Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNNING!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

héhé ça arrive. [img]smile.gif[/img]

MCS-Aris : je fais les photos demain. Options : pm Dark Silver, Airbags de tête et DSC3. Je voulais le pack visibilté mais ça voulait dire attendre encore plus.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Le français vivant en Bel&gt;:
      Ca y est, ma cooper s est descendue du camion cet
      après-midi, je viens d'aller la voir,elle est encore avec ses protections de carrosserie et
      d'intérieur sortie usine. J'en prends livraison
      jeudi ou vendredi ; toutes les options sont pré-
      sentes sauf le kit visibilité, mais les phares
      au xénon y sont!, maintenant je vais faire installer par le garage les accessoires suivants:
      jante de 17 R90 et les petits compteurs de tempé-
      rature et pression d'huile pour jeudi. Et en octobre je fais monter le kit 200cv de John Cooper
      A+
      </font>[/QUOTE]Tu as des informations sur le prix??? On m a dit 3500£ sans le montage, tu confirme?

Moi je la prend Mercredi ma Cooper S mais je sais toujours pas si elle a les phares xenon, j appelle mon concessionaire demain et lui demande ca plus je lui ordonne [img]tongue.gif[/img] de commander le Kit Aero ( Bouclier avant et bas de caisse lateraux uniquement )...

Je suis trop exite!

CONGRATULATIONS AGAIN cakoii et j attend impatiemment tes photos!

Commentaire

Tu sais c'est la soeur jumelle de celle de Logam. Tu vas pas découvrir grand chose de nouveau. [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

je sais mais ca me fait toujours quelque chose de voir une nouvelle MINI, je suis vraiment amoureux! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

La mienne c'est aussi sa fausse soeur jumelle a la votre car elle a bronze sur le toit... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

voici le prix des pièces du kit aéro + pose :
            bas caisse : 190 Euros (x2)
            grille : 33,03 Euros
            grille : 39,30 Euros
            jupe AV : 294 Euros
            grille : 4,06 Euros
            grille : 4,06 Euros
            --------------------------
            colle : 8,36 Euros
            agraffes : 20 Euros
            pose + peinture : 607,98 Euros
            --------------------------
            Total : 1663,38
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

tu est sur de ton calcul???

J ai tout additione &gt;&gt;&gt; 1390.79 €
              et on pas 1600 alors c'est quoi le bon prix???

Si je prend que les lateraux + avant ca me reviendrais a 400-500 € la pose et peinture environ n est ce pas?

Commentaire

1390.79 X 1.196 (TVA française) = 1663.38 CQFD [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Au fait je voudrais moi mettre :

- le bouclier avant
                  - les deux bas de caisses lateraux
                  - Les 2 grilles en Noir

C'est TOUT [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...

Ca ferait donc combien avec la pose environ tu pense???

- 294 €
                  - 380 €
                  - 72 €
                  - 600 €

1350 € tu pense? J achete si ca depasse pas de trop ce prix...

Commentaire

La TVA francaise, mais bien sur! En suisse tout les prix sont TVA comprise donc je me demandais...

c est combien la TVA 1.196?
                    c'est pas 19?

[size="1"][ 28 juin 2002, 23:45: Message édité par : MCS_Aris ][/size]

Commentaire

Le taux de la tva française est de 19.6%.

Donc du hors taxes pour obtenir le Toutes taxes tu multiplies par 1.196.

Voilou

Commentaire

J habite dans la région Lausannoise et je prends ma MINI mercredi...

DS Toit Noir : Cuir Gravity / DSC 3 / Volant Multi / Airbag Tete / Alarme Antivol / lave-glace / jantes alliage 17' / toit ouvrant / tapis velours / kit fumeurs (m ais je fume pas! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) / kit rangement / chauffage sieges / PDC / phares antibrouillard / clim auto / ordinateur de bord / kit eclairage / GPS / preparation pour telephone / lecteur CD / radio boost / chargeur 6 CD / Kit phares Blanc / et peut etre les phares Xenon, on verra ca lundi quand je vais la voir! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

C'est cher ce Kit JCW! On verra si je le met...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />C'est cher ce Kit JCW! On verra si je le met...[/QB]</font>[/QUOTE]Je crains que ça ne soit indispensable avec le poids de toutes les options que tu as prises. [img]tongue.gif[/img]

ps: c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir le 28. Très belle auto.

Commentaire

Merci [img]graemlins/party.gif[/img]

Ouais tu as raison cakoii elle va pese du genre 1500 Kg maintenant!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Je depasserais pas les 30 sec au 0-100 Km/h
                            HAHA! J installerais ce Kit peut etre l annee prochaine... Il faut toujours garder quelque chose sinon c'est pas rigolo...

J ai deja les Xenons et le Kit Aero a installé par la suite... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Et quand je vais changer aux pneux hiver je changerais de jantes... [img]graemlins/firing.gif[/img]

Beaucoup de frais pour MY BABY! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Fabien : oui je l'ai prise à Cholet. Au début j'étais allé voir à la Roche sur Yon, mais le gars avait l'air de pas trop s'intéresser à la Mini. En plus c'est pratique pour l'entretien, c'est pas loin.

Commentaire

Salut mini venturiste, tu la recue cette semaine?
                                Il en avait 3 cette semaine? Ou tu as la premiere serie? TU la de chez Emil Frey?

A Plus... On se voit le week end prochain si tu veut... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

J habite la croix sur lutry

Commentaire

Chargement...
                                X