Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNNING!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Pascal de Lyon&gt;:
    Dedieu dedieu...

Ne loupe pas l'aileron arrière type Chapparal des années 70, le ramasse-miette aux vraies morceaux de sintofer et les élargisseurs d'ailes en mie de pain peintes...

A t
    </font>[/QUOTE]Merci de respecter les gouts de chacun, ce genre de message n'a rien à faire dans ce forum et c'est le dernier du genre que j'accepte !
    http://logam.info

Commentaire

Merci 0210! J ai pris uniquement le bouclier avant et les bas de caisse lateraux mais je ne connais pas encore le prix...

La jupe arriere du Kit ne me plait pas et l aileron est d origine PARFAIT!

Je pense que je vais prendre la grille avant en noir comme le kit le donne car c'est vraiment trop trop trop beau!

Par rapport au bouclier d origine avec le plastique...

Et Franchement l arriere n est pas genant, vu que les 2 pots d echappement sont d une BEAUTE!

Voici les photos de mes 3 commentaires...

Le Kit Aero avec Grille :

Le bouclier d origine S :

et la magnifique jupe arriere avec la double sortie :

[size="1"][ 28 juin 2002, 15:19: Message édité par : MCS_Aris ][/size]

Commentaire

Encore une petite photo en lateral :

Commentaire

J ai une petite question : J ai pris le PDC ( Park Distance Control ) et je me demandais si il n y avait pas de capteur a l avant de la voiture car sur l arriere on les voit sur toutes les photos mais jamais a l avant...

Ca me ferais monstre plaisir si il n y a pas de capteur a l avant car ca me couterai moins cher pour le Kit Aero vu que je prend pas le Kit pour la jupe arriere [img]smile.gif[/img]

Pourquoi mon concessionaire ne m appelle pas maintenant pour me dire que ma voiture est là???

LOL je suis vraiment trop impatient!

Commentaire

Il ne t'appelle pas tout simplement parceque le PDC n'est pour l'instant pas disponible. J'ai du renoncer à cette option pour avoir ma voiture dès le 13 juin !!!

Commentaire

Mais ma voiture est deja produite mec...
              La semaine passee il m a envoye la feuille de statut comme quoi elle est produite...

Jai recu son numero de chassis, son numero de production et toutes les options presentes... (Pas les Xenons) et le PDC et dans la liste...

En ce moment ma voiture est a Zurich dans l entrepot MINI pour la suisse...

Et au fait il choissise de livrer les MINI en suisse romande quand il y une certaine quantite... Et donc j attends...

Mais mon concessionaire m avait dit au grand maximum la semaine prochaine comme prevu sur la feuille de commande mais elle avait une semaine d avance... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Voila toute l histoire... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ok donc le PDC est enfin dispo mais c'était prévu comme ça, courant juin il m'avait dit. Par contre le pack visibilité m'a été annoncé pour début septembre, tu l'as aussi cette option ?

Commentaire

Non j ai pas :

- Pack visibilte
                  - Syteme Harman Kardon
                  - Detecteurs de Pluie
                  - Phares aux Xenon

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Pascal de Lyon&gt;:
                    Suis désolé,
                    Je ne voulais pas montrer blessant.

C'est parti tout seul ! [img]graemlins/love.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Remarque, le tuning c'est pas trop mon truc mais tout le monde peut s'exprimer et personne d'autre que moi n'a fait cette remarque, mais en tant qu'administrateur du forum je suis aussi là pour veiller au bon déroulement des échanges. Merci pour ton dernier message [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Débat lancé par MCS_Aris: "J ai une petite question : J ai pris le PDC ( Park Distance Control ) et je me demandais si il n y avait pas de capteur a l avant de la voiture car sur l arriere on les voit sur toutes les photos mais jamais a l avant... "

... Non, tu peux etre rassuré, le PDC est juste installé à l'arrière... C'est vrai qu'elle est magnifique avec la grille avant du kit aero... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Vivement d'autres photos, j'espere de la tienne...

Commentaire

EXCELLENTE NOUVELLE QUE JE VIENS DE RECEVOIR! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

MON CONCESSIONARE M A APPELE POUR ME DIRE QUE MA VOITURE SERA LIVREE LUNDI PROCHAIN ET QUE JE POURRAIS LA PRENDRE MERCREDI AVEC LES PHARES BLANCS DIRECTEMENT INSTALES! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

JE SUIS TROP EXITE! WOOOOOAAAWWWWW!

C'EST GENIAL! I LOVE MY MINI!

VIVEMENT MERCREDI! J-5!

Commentaire

Félicitations !

Je pars chercher la mienne dans un quart d'heure !!!

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Felicitations a toi aussi!

N oublie pas ton appareil photo (numérique)!
                            On veut les photos!

Tu as prit quoi comme options?

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

... Felicitations!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Et merci pour toutes les impressions... Je suis tres rassué, j'ai juste essayé une cooper et commandé la S un jour plus tard [img]graemlins/love.gif[/img] Mais l'attente est dure... Encore trois semaines

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                                Félicitations !

Je pars chercher la mienne dans un quart d'heure !!!

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Enfin la fin d'une longue attente et le début de beaucoup de joies [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X