Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu sur le net...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu sur le net...

    A quand le 1er meeting International ?
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    Désolé pour la taille de la photo
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Y en a deja un non ?

      Commentaire


      • #4
        Il y a des MINI francophones et le CNM n'était pas invité !!??!!

        Commentaire


        • #5
          C'etait un coup marketing de la part de Mini je sais plus quand et pour je sais plus quelle occasion.
          Et en effet, il existe bien un rassemblement international de Mini, l'INMM (International New Mini Meeting) organisé en 2005 par notre cher club et son homologue hollandais/belge il me semble [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Je viens d'aller voir le site suisse de l'INMM et les photos ne donnent pas vraiment envie...

            C'est sûr qu'avec des sponsors tuning, nos MINI perdent de leur look sympathique et de leur chic ! On en revient au sondage précédent concernant le tuning...

            Commentaire


            • #7
              C'était pour "Mission MINI", coup marketing de BMW
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par marri:
                Je viens d'aller voir le site suisse de l'INMM et les photos ne donnent pas vraiment envie...</font>[/QUOTE]Va jetter un oeil dans la galerie de cette sortie sur le site du club, la journée qu'on a passé avec le team suisse donne nettement plus envie que ce rendez vous sur un parking
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire

                Chargement...
                X