A quand le 1er meeting International ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Vu sur le net...
Réduire
X
-
C'etait un coup marketing de la part de Mini je sais plus quand et pour je sais plus quelle occasion.
Et en effet, il existe bien un rassemblement international de Mini, l'INMM (International New Mini Meeting) organisé en 2005 par notre cher club et son homologue hollandais/belge il me semble [img]graemlins/bounce.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
C'était pour "Mission MINI", coup marketing de BMW
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par marri:
Je viens d'aller voir le site suisse de l'INMM et les photos ne donnent pas vraiment envie...</font>[/QUOTE]Va jetter un oeil dans la galerie de cette sortie sur le site du club, la journée qu'on a passé avec le team suisse donne nettement plus envie que ce rendez vous sur un parkingMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
Commentaire