Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une partouzzzze de minis???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une partouzzzze de minis???

    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Cette photo a été prise lors de la balade à Ddorf il y a quelques semaines... en y regardant bien, on y voit certainement des pieds de membres du club! A ce propos , j'ai fait développer les photos, faut que je vous les scannes, il y a de quoi bien se marrer!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Tiens !! Mais... c'est mon jeans !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Encore une pov' blague, j'y étais même pôôô... [img]redface.gif[/img]
      Oui, je sors... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        tiens, c'est ma femme!!! elle devait pas y etre! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          MDR! Mais fallait les mettre sur une vrai MINI 1/1e pour faire la veritable partouze ... ralalaaaa fo tou dire ici lol! sympa la 1/18e , la mienne en 1/18e est cosmos black/toit et retros blancs ... vivement la vrai , vivement la vraie , plu k'un an a tenir , plu k'un an a tenir , plu k'un an a tenir PLU K'UN AN A TENir ..... plu k'un an a tenir ... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          [img]graemlins/dork.gif[/img]
          a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X