Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une partouzzzze de minis???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une partouzzzze de minis???

Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Cette photo a été prise lors de la balade à Ddorf il y a quelques semaines... en y regardant bien, on y voit certainement des pieds de membres du club! A ce propos , j'ai fait développer les photos, faut que je vous les scannes, il y a de quoi bien se marrer!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Tiens !! Mais... c'est mon jeans !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Encore une pov' blague, j'y étais même pôôô... [img]redface.gif[/img]
      Oui, je sors... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

tiens, c'est ma femme!!! elle devait pas y etre! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

MDR! Mais fallait les mettre sur une vrai MINI 1/1e pour faire la veritable partouze ... ralalaaaa fo tou dire ici lol! sympa la 1/18e , la mienne en 1/18e est cosmos black/toit et retros blancs ... vivement la vrai , vivement la vraie , plu k'un an a tenir , plu k'un an a tenir , plu k'un an a tenir PLU K'UN AN A TENir ..... plu k'un an a tenir ... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          [img]graemlins/dork.gif[/img]
          a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
          X