Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

phare de route

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca doit être ca. Merci Psycho, j'ai enfin la réponse à ma question.

    Commentaire


    • #17
      J'ai bien fait de pas prendre les feux xénons moi!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Alors, petit cours légal suisse, et c'est sûrement pareil ailleurs: Les feux de croisements sont asymétriques: ils doivent éclairer plus loin à droite (75m) qu'à gauche (50m) et les feux de route sont symétriques et doivent éclairer au moins jusqu'à 100m.
        Par contre, si l'on compare les deux phares, ils sont sensés éclairer autant...
        Donc, s'il y a des différences, elles dépendent de la qualité de l'ampoule.
        Pour ce qui est des phares xénon, comme leur couleur est proche de la lumière du soleil (6000K), il peut sembler qu'ils éclairent moins bien, mais c'est juste qu'ils sont moins jaunes, donc ils feront moins ressortir certaines couleurs.

        Commentaire


        • #19
          Apres avoir bien regarder je pense que le moteur du phare gauche à un probleme, je vais demonter le phare pour regarder si il est simplement calé ou plus.

          Commentaire


          • #20
            Psycho tu as des feux xenon? On dirait pas sur les photos. Tu parles de quel moteur? Celui pour corriger l'assiette des xenons? Donne nous des infos dès que t'en sais plus stp

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
              Apres avoir bien regarder je pense que le moteur du phare gauche à un probleme, je vais demonter le phare pour regarder si il est simplement calé ou plus. </font>[/QUOTE]C'est un probleme sur les Mini : le reglage automatique du seuil des phares. les miens déconnaient, j'ai remedié au probleme, je les allume en deux temps, je m'explique :
              1- je passe en veilleuse
              2- 15 secondes plus tard je passe en phare. et depuis plus de probleme avec les moteurs...

              sinon lorque l'on change une ampoule de phare, il est recommandé de faire regler les phares :
              les filaments ne sont jamais parfaitement au meme niveau d'une ampoule à l'autre donc correction differentes avec les prismes des phares... CQFD
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #22
                Je vais essayé , Merci Pabs.
                @Miniraf je n ai pas les xenons

                Commentaire


                • #23
                  cela ne change rien, mon phare gauche ne se leve plus , pourtant il fait le meme bruit que le droit. Peut etre une roue denté casé ou deplacé je vais demonté le phare pour voir ce qu il se passe.

                  Commentaire


                  • #24
                    essayes : debranche la fiche de l'autre phare, et tu l'allumes, c'est comme ça que j'ai "reparé" les miens...
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #25
                      J arrive chez le mecano , j ouvre le capot il me dit va y allume les et paf ils revont et on n a rien fait .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X