Ca doit être ca. Merci Psycho, j'ai enfin la réponse à ma question.
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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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phare de route
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Alors, petit cours légal suisse, et c'est sûrement pareil ailleurs: Les feux de croisements sont asymétriques: ils doivent éclairer plus loin à droite (75m) qu'à gauche (50m) et les feux de route sont symétriques et doivent éclairer au moins jusqu'à 100m.
Par contre, si l'on compare les deux phares, ils sont sensés éclairer autant...
Donc, s'il y a des différences, elles dépendent de la qualité de l'ampoule.
Pour ce qui est des phares xénon, comme leur couleur est proche de la lumière du soleil (6000K), il peut sembler qu'ils éclairent moins bien, mais c'est juste qu'ils sont moins jaunes, donc ils feront moins ressortir certaines couleurs.
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
Apres avoir bien regarder je pense que le moteur du phare gauche à un probleme, je vais demonter le phare pour regarder si il est simplement calé ou plus. </font>[/QUOTE]C'est un probleme sur les Mini : le reglage automatique du seuil des phares. les miens déconnaient, j'ai remedié au probleme, je les allume en deux temps, je m'explique :
1- je passe en veilleuse
2- 15 secondes plus tard je passe en phare. et depuis plus de probleme avec les moteurs...
sinon lorque l'on change une ampoule de phare, il est recommandé de faire regler les phares :
les filaments ne sont jamais parfaitement au meme niveau d'une ampoule à l'autre donc correction differentes avec les prismes des phares... CQFDMembre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
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