Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Siège cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sur ma premiere mini :

    - ete renfermer dehors, c pas grave tu peux entrer par le coffre.. Mais en plein hiver c pas top (changer 2 fois tout le mecanisme de la porte conducteur) [img]redface.gif[/img]

    - ete renfermer dedans, ca c plus ennuyant car tu dois sortir par la fenetre et rerentrer par le coffre pour fermer la fenetre

    - mon coffre ne fermait pas (nouveau systeme de fermeture)

    - Ma radio a rendu l'hame (ils l'on changé) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    - Elle tirai tres fort a gauche surtout en 215/35/17 (ils ne savent rien faire) [img]graemlins/firing.gif[/img]

    - les sieges ne se rabattaient pas (ils ont changé les 2 siege) [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    - Voyant airbag allumé ( on m'as changé le tendeur de ceinture passager) [img]graemlins/buck.gif[/img]

    - La marche arriere ne passait pas une foi sur 2... [img]graemlins/party.gif[/img]

    Malgres tout ca j'en ai achete 2 autres et ma S es nickel. Je dois dire que le service depanage de mini es impecable, j'ai toujours pu compter dessus

    [size="1"][ 26. mars 2003, 13:32: Message édité par : .V. ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Si on doit faire la liste des problemes, j en ai une peteeeeeeee....

      Je ne vais pas vous ennuyer avec ca, mais le probleme du siege, il n est pas casse keke, il faut juste tirer comme un malade dessus, apres il se remet en place mais apres il est casse! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Ca m est arrive deux fois avec l ancien systeme d ouverture mais je l ai fait change pour le nouveau et plus un seul probleme! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Ils ont enfin reussi a repare, enfin regle, ma fenetre qui etalait de l eau a l interieur de la voiture par tous les temps! C est bien laid ca... [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Bref mon nouveau petit probleme (je viens de passe les 20000 km, suis a 20025 km) c'est un plastique autour du toit ouvrant qui vibre, ca m enerve alors je met la musique a fond! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Haaaa les petits pépins de jeunesse [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        La mienne étant de septembre 2001...j'les ai quasiment tous eu !
        Sauf les problèmes de serrures et elle n'a jamais tiré a gauche ou à droite.

        V: pour ce problème de "tirage", BMW a fait remplacer les triangles de suspension avant de tous les modèles concernés (il l'ont fait préventivement chez moi) et normalement le phénomène disparait.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):

          V: pour ce problème de "tirage", BMW a fait remplacer les triangles de suspension avant de tous les modèles concernés (il l'ont fait préventivement chez moi) et normalement le phénomène disparait.
          </font>[/QUOTE]C bien possible, mais je l'ai vendue avant qu'il ne trouve une action a faire.
          La seul choses qu'il ont trouver a dire c que mes 17" origine mini etaient voilee.. La je me suis fache tout rouge, il y avait qlq gratte mais c tout.. je leur ai fait demonté les 4 roues et tout permutter, jante et pneu. Quand il se sont rendu compte que c'etait exactement la meme choses je leur ai dis que la prochaine foi qu'il me prennait pour un con je rentrait ma mini dans le show room directement par la vitrine.. C vrai quoi je supporte pas ca. Si il y a un probleme et qu'ils ne savent pas le resoudre ils n'ont qu'a le dire mais pas me prendre pour un con...

          Commentaire


          • #20
            eh faut pas charrier!!! deux fois au garage en 9 mois,juste que je suis très proche de tout ce qui se passe dans sa chair!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              Juste en complément à Lavglass, je pense que la palme des emmerdes sur la mini me revient, je vais pas aller dans les détails, mais elle a été 2 fois trois semaines dans les 4 premiers mois pour des problèmes que je qualifierais de sérieux à intolérables. Et dernièrement, je l'ai amené avec une liste de 15 interventions.....
              Donc pas trop content le gars !!

              [size="1"][ 27. mars 2003, 13:36: Message édité par : Q96 ][/size]

              Commentaire

              Chargement...
              X