Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Siège cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siège cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    le mécanisme du siège passager a pété!!! plus de cran qui permettent le réglage du dossier... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    tu faisais quoi dessus pour le casser!!!
    petit coquin va!!!

    non sérieusement ça fait chier!

    Commentaire


    • #3
      Bin oui.........le siège il était couché et il(elle) a jamais voulu se relever!!! nondidjou!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        Bin oui.........le siège il était couché et il(elle) a jamais voulu se relever!!! nondidjou!!! </font>[/QUOTE]Pourtant, tout est expliqué [img]tongue.gif[/img] :
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Au moins nous avons un avantage sur les possesseurs d'ancienne Mini !!
          Merci BMW

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bern34:
            Au moins nous avons un avantage sur les possesseurs d'ancienne Mini !!
            Merci BMW
            </font>[/QUOTE]En plus je pense que dans les anciennes, les sièges ne pouvaient pas être inclinés.

            Kéké -> T'as fait comment pour expliquer à ton garagiste?
            "Ben voulois, j'étais entrain de, heuu, regler le siège la passagère, heu non, passager, et il s'est bloqué..."
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Cool ta nouvelle signature Mathieu [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                comment on fait pour sa signature?
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Une signature dans ce genre Keke?

                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                    [En plus je pense que dans les anciennes, les sièges ne pouvaient pas être inclinés.
                    </font>[/QUOTE]Non ils se basculaient vers l'avant uniquement, en tout cas sur celle que j'avais. De plus la fixation ne permettait plus de le bloquer côté passager, ce qui le faisait voltiger lors de gros freinage sur le tableau de bord
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      comment on fait pour sa signature? </font>[/QUOTE]Comme ca ?

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                        Non ils se basculaient vers l'avant uniquement, en tout cas sur celle que j'avais. </font>[/QUOTE]...Comment tu faisais alors pour... enfin... tu vois ce que je veux dire...

                        Commentaire


                        • #13
                          si si ils se basculent et quand tu as fini, une pression et bang........tans le tableau de bord! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben mon pov' pas de chance !!!
                            J'ai eu le même problème lors d'une ballade (pas seul) à Biarritz...
                            Coup de fil au concessionnaire MINI-BM du coin (Bayonne je crois ) et le problème a été réglé par une manoeuvre décrite par téléphone ! sinon le voyage se serait terminé avec le siège passager en position allongée... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                            Alors cela devrait s'arranger comme ton échangeur... tiens nous au courant... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Keke je crois que tu as la palme des emmerdes sur une mini!!!
                              Tu as pas encore été contacté par BM pour devenir Béta testeur!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X