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test du new kit Works (210) sur automobile-sportive.com

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  • test du new kit Works (210) sur automobile-sportive.com

    Salut,

    Le test de new kit Works en test ce lien...
    ICI

    voilou...
    Ps: sorry si c'est déjà posté !

  • #2
    Cela confirme ce que je pensais : les suspensions sont trop dures pour les routes ouvertes et induisent un sous-virage plus important qu'à la base (trop dure à l'AV) ... et cela me rassure sur mon future achat : un kit Konisport. De plus, ils critiquent aussi les roues 18" ... trop grandes aussi à mon goût (JCW utilise des 16" en compétition en UK et du 17" en BE et GER)
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

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    • #3
      je suis aussi d'accorad avec toi....
      suspension trop dures à l'avant ! si ça saute avant le virage adieu le virage
      Aussi pour les jantes...je suis passé en 16'' !! aime mieux !

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      • #4
        Bein on va dire qu'estetiquement, des 18 c'est beaucoup plus beaux..
        Mais c'est vrai que c'est dur!!! Le fait est qu'on doit passer en 215/35/18 ou 225/35/18.
        Et on sent toutes les bosses et comme nos routes ne sont pas très belle, voilà quoi!
        Mais à l'arrêt çà donne!!

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        • #5
          Je crois qu'en 18 c'est du 205/40/18 avec les JCW. C'est d'ailleur écrit dans l'article (chapître Chassis).
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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          • #6
            Ah possible, mais moi sur la mienne j'ai du 215/35/18 et encore par rapport au deport des jantes, c'est pas assez...faudrait passer en 225/35/18, d'ailleurs c'est pour çà que l'ancien proprio a arraché les jantes contre les bordures...
            J'ai été me renseigner pour les refaire, il faut compter 120 euro par jante!!!!! pfffff...
            A moins que quelqu'un a une adresse moins chers, çà m'interesserait vraiment!!

            David

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            • #7
              Une question:
              On peut rester en 16" avec un kit JWC?
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

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              • #8
                bein je pense que oui
                faut juste voir si çà donne bien c tout!...
                tu auras même de meilleures performances...

                Plus tu montes et moins c bon! mais plus c beau! hèhè...

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                • #9
                  Il vaut mieux préserver son budget et prendre l' auto-bloquant et les sièges bacquets, pas nécessairement JCW...
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

                  A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

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