Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma MINI vient d'arriver !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sûr qu'il est déjà en train de faire la queue devant la concession en attendant qu'elle ouvre [img]tongue.gif[/img]
    Content pour toi et ... des photos, des photos! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      Alors bien dormi ?

      On attend les photos de ta jolie MINI

      Commentaire


      • #18
        tiens 10h30 Minigeorges encore connecté ??? mais dans les starting block je suppose

        10h35 deconnecté.... il est parti [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          Vivement qu'il revienne...

          Commentaire


          • #20
            Salut à Toutes et à Tous.

            Voilà, je suis revenu. Il ne manque rien ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Elle est comme je le pensais. Belle et envoutante. Comme une "femme" ! D'ailleurs ne dit-on pas "une MINI". C'est pour ça qu"elle a autant de qualités. [img]smile.gif[/img]

            Je reprends mon souffle, je prends des photos et je vous mets ça en ligne dans la soirée.

            @+

            Georges

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:
              Salut à Toutes et à Tous.

              Voilà, je suis revenu. Il ne manque rien ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Elle est comme je le pensais. Belle et envoutante. Comme une "femme" ! D'ailleurs ne dit-on pas "une MINI". C'est pour ça qu"elle a autant de qualités. [img]smile.gif[/img]

              Je reprends mon souffle, je prends des photos et je vous mets ça en ligne dans la soirée.

              @+

              Georges
              </font>[/QUOTE]les minis c'est comme les femmes elles n'ont pas de défauts, que des qualités quelques fois insupportables

              [size="1"][ 14.10.2005, 14:12: Message édité par : patbs ][/size]
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire

              Chargement...
              X