Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma MINI vient d'arriver !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sûr qu'il est déjà en train de faire la queue devant la concession en attendant qu'elle ouvre [img]tongue.gif[/img]
    Content pour toi et ... des photos, des photos! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Alors bien dormi ?

On attend les photos de ta jolie MINI

Commentaire

tiens 10h30 Minigeorges encore connecté ??? mais dans les starting block je suppose

10h35 deconnecté.... il est parti [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Vivement qu'il revienne...

Commentaire

Salut à Toutes et à Tous.

Voilà, je suis revenu. Il ne manque rien ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Elle est comme je le pensais. Belle et envoutante. Comme une "femme" ! D'ailleurs ne dit-on pas "une MINI". C'est pour ça qu"elle a autant de qualités. [img]smile.gif[/img]

Je reprends mon souffle, je prends des photos et je vous mets ça en ligne dans la soirée.

@+

Georges

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:
              Salut à Toutes et à Tous.

Voilà, je suis revenu. Il ne manque rien ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Elle est comme je le pensais. Belle et envoutante. Comme une "femme" ! D'ailleurs ne dit-on pas "une MINI". C'est pour ça qu"elle a autant de qualités. [img]smile.gif[/img]

Je reprends mon souffle, je prends des photos et je vous mets ça en ligne dans la soirée.

@+

Georges
              </font>[/QUOTE]les minis c'est comme les femmes elles n'ont pas de défauts, que des qualités quelques fois insupportables

[size="1"][ 14.10.2005, 14:12: Message édité par : patbs ][/size]
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Chargement...
              X