Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

****MINI Halloween Tour ( Préparatif + PHOTOS )****

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ****MINI Halloween Tour ( Préparatif + PHOTOS )****

    Bonjours chers MINIstes,

    Cette après-midi, j'avais rendez-vous avec notre bon vieux Psycho à fin de préparer la sortie du w-e prochain.

    Je peux vous assurer que la sortie sera vraiment pas mal du tout et que les petits coins que nous allons vous faire découvrir valent vraiment le détour !

    Voici un petit aperçu de ce que vous verrez :






    Celle là, ne là prenez pas en compte, nous avons du faire demi-tour, je n'ai pas trouver la boite 4x4 sur ma voiture Je peux vous assurer que nous ne passerons pas dans ce genre de chemins ! Soyez rassurer pour vos MINIs


    Petit guet pas obligatoire à faire mais très sympa quand même [img]graemlins/azzangel.gif[/img]


    L'entrée de la balade nocturne


    Ne lavez pas vos voitures avant la sortie, c'est un conseil !

    Pour le reste, vous verrez bien !

    A dimanche prochain à 16h ! Et en pleine forme !

    Si vous des questions, nous sommes à votre dispositions.

    [size="1"][ 25.10.2004, 20:00: Message édité par : Alex* ][/size]

  • #2
    Voila comme l' a dis Alex super randonné, 1 ere partie plus lente mais plus de tournant plus de petite route de forêt à 1 bande , 2 eme partie route en foret 2 bandes ( sans circulation) mais conduite plus rapide.

    Le guet est pas mal du tout pour ceux qui veulent le tenter.
    Petite video format quick time ( clic droit enregistrer sous)

    http://users.skynet.be/fa525774/alex.MOV

    Il n y a pas de difficulté specifique j'espere que cela ira de nuit.
    Auncun problemes pour passer avec une Mini !

    [size="1"][ 24.10.2004, 20:09: Message édité par : Psycho ][/size]

    Commentaire


    • #3
      bande de Malade!!! .... J'ADORE!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        OUFTI
        [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          C'est injuste, tu retournes le couteau dans la plaie de ceux qui ne peuvent pas venir !!!
          Amusez vous bien et ne vous faites pas mal...
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #6
            Kikou

            cela va être "diablement" "sorcièrement" fous... géniaaaaaaaaaaal...

            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je sens que ça va être génial.

              Un seul espoir: que j'aie récupéré des pneus qui me permettent de rerouler normalement, sinon je ferai Halloween dans mon garage

              [size="1"][ 25.10.2004, 21:07: Message édité par : Oli7 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                il ya des passages où on risque pas de rouler, c'est sûr... Mais le coin a l'air franchement sympa. Vivement le week-end prochain.

                Tout ça pour dire que je viens de passser une couche de polish sur le titine, ce sera pas du luxe pour la laver efficacement quand on sera de retour

                Bonne semaine et à dimanche!

                Commentaire


                • #9
                  snif snif mais pourquoi j ai pas encore ma mini.. pour une fois qu il y a un meeting tout pres de chez moi...
                  faites pleins de photos pour ceux qui n auront pas la chance de vennir.
                  a+ amusez vous bien

                  Commentaire


                  • #10
                    up

                    Commentaire


                    • #11
                      Le passage dans la flotte.... ça sera sans moi... Ma cocotte n'ira oas dans l'eau. D'ailleurs, elle n'en a pas besoin pour rouiller...

                      pôôôvre chérie.
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X