Bonjours chers MINIstes,
Cette après-midi, j'avais rendez-vous avec notre bon vieux Psycho à fin de préparer la sortie du w-e prochain.
Je peux vous assurer que la sortie sera vraiment pas mal du tout et que les petits coins que nous allons vous faire découvrir valent vraiment le détour !
Voici un petit aperçu de ce que vous verrez :
Celle là, ne là prenez pas en compte, nous avons du faire demi-tour, je n'ai pas trouver la boite 4x4 sur ma voiture Je peux vous assurer que nous ne passerons pas dans ce genre de chemins ! Soyez rassurer pour vos MINIs
Petit guet pas obligatoire à faire mais très sympa quand même [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
L'entrée de la balade nocturne
Ne lavez pas vos voitures avant la sortie, c'est un conseil !
Pour le reste, vous verrez bien !
A dimanche prochain à 16h ! Et en pleine forme !
Si vous des questions, nous sommes à votre dispositions.
[size="1"][ 25.10.2004, 20:00: Message édité par : Alex* ][/size]
Cette après-midi, j'avais rendez-vous avec notre bon vieux Psycho à fin de préparer la sortie du w-e prochain.
Je peux vous assurer que la sortie sera vraiment pas mal du tout et que les petits coins que nous allons vous faire découvrir valent vraiment le détour !
Voici un petit aperçu de ce que vous verrez :
Celle là, ne là prenez pas en compte, nous avons du faire demi-tour, je n'ai pas trouver la boite 4x4 sur ma voiture Je peux vous assurer que nous ne passerons pas dans ce genre de chemins ! Soyez rassurer pour vos MINIs
Petit guet pas obligatoire à faire mais très sympa quand même [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
L'entrée de la balade nocturne
Ne lavez pas vos voitures avant la sortie, c'est un conseil !
Pour le reste, vous verrez bien !
A dimanche prochain à 16h ! Et en pleine forme !
Si vous des questions, nous sommes à votre dispositions.
[size="1"][ 25.10.2004, 20:00: Message édité par : Alex* ][/size]
Commentaire