Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

KIT WORKS Garage Schmitt Clarens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
    Celle de MD concept a exactement le même BUG!! </font>[/QUOTE]Alors si celle de MD Concept avait le même bug, la mienne l'a encore plus!

Commentaire

D'après le mécano... c'est un simple petit bruit... c'est la tringlerie qui a du jeux... donc à la longue peut de la casse??? Je conseil à tous de faire réctifier ce problème.

Commentaire

Faux archi faux... Un bruit qui vient de la zone pres du compteur de vitesse... une grosse vibration type bourdon en 1, 3, et 5 eme c'est ca... c'est du a la tringlerie mais ce n'est pas elle qui est en cause mais le collecteur d'echappement qui vibre et tape contre la tringlerie.. c'est le flexible (le truc tressé en alu) qui est foireux Q96 (merci ) et moi -meme avons eu ce probleme... partie centrale d'echappement et flexible remplacés sous garantie... et pfff nickel... et en plus c'est un probleme connu maintenant chez BM.... a v'tre place, j'irais leurs dire et puis qu'ils fixent ca vite fait

Commentaire

Si cela vous intéresse voici le mail d'une responsable commerciale chez MINI [email protected] très bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] (professionnellement je veux dire)
          j'ai toujours pensé qu'il vaut mieux s'adresser à dieu qu'à ses saints.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
            Faux archi faux... Un bruit qui vient de la zone pres du compteur de vitesse... une grosse vibration type bourdon en 1, 3, et 5 eme c'est ca... c'est du a la tringlerie mais ce n'est pas elle qui est en cause mais le collecteur d'echappement qui vibre et tape contre la tringlerie.. c'est le flexible (le truc tressé en alu) qui est foireux Q96 (merci ) et moi -meme avons eu ce probleme... partie centrale d'echappement et flexible remplacés sous garantie... et pfff nickel... et en plus c'est un probleme connu maintenant chez BM.... a v'tre place, j'irais leurs dire et puis qu'ils fixent ca vite fait </font>[/QUOTE]Peux-tu nous donner un liens officiel ou un mail officiel concernant ce problèème, car chez BMW Suisse, ils ont plusieur soucis avec ces bruit dans les pomos de vitesses, mais ils sont pas référé!!! Et chez Schmitt ils ont appelé M. Wassenberg (expert Mini-bmw Suisse) qui n'a pas eu d'info sur la possibilité de résoudre ce problème!

Commentaire

Voilààààààà Enfin plus de bruit dans le pomo de vitesse!!! Ils en ont déjà modifié 2 de Mini qui avaient le même problème! Donc chez Schmitt ils savent comment résoudre le problème! (rien à voir avec le colecteur d'échappement) Juste un soucis avec la tringlerie de la boîte à vitesse.

Salutation

END

Commentaire

Chargement...
              X