Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

KIT WORKS Garage Schmitt Clarens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KIT WORKS Garage Schmitt Clarens

Hello,

voici un nouveau prix pour ce kit... Bizzard vu que ce kit coût 7'300.- partout... chez Emil frey .... c'est 4'000.- de MO + 5'900.- .... moûais,,,

Voici l'offre du garage mini à Clarens:

Bonjour,

Suite à votre demande, nous vous faisons parvenir ci-dessous les renseignements demandés concernant
    le kit "works".

1 Kit John Cooper Work Fr. 5'900.--
    Main d'oeuvre Fr. 1'400.--
    ----------------
    Total TVA inclus Fr. 7'300.--
    ========

Ce kit comprend :
    - Culasse retravaillée, y compris commande des soupapes et joints
    - Bougies d'allumage High Power
    - Electronique de gestion moteur modifiée
    - Monogramme JCW pour couvercle de malle et jupe avant
    - Capot moteur couleur argent avec monogramme JCW
    - Plaquette moteur JCW avec enregistrement en continu des no. de kits
    - Silencieux de sortie d'échappement "Sport" JCW
    - Compresseur modifié muni de rotors revêtus

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans cette attente, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Agence BMW MINI Jean Schmitt
    Nicole Bocherens

Je vous recommande ce garage ils sont vraiment au TOP des TOP!!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Ce sera pour l'apres garantie alors.....
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Perso je vais au garage Dimab à Payerne. Je vous le recommande vivement. Très capable, sympathique, toujours près à vous renseigner, et en plus très arrangeant. Bref le garage parfait

Commentaire

MErci de l'info!! On devrait avoir une rubrique: bonnes et mauvaises adresses !!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Très bonne idée la rubrique bonne et mauvaise adresse, ça permettrait en plus de pouvoir mettre la pression aux concessions désagréables et incompétentes... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] (z'aiment pas la mauvaise pub ces gens là [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Ce soir je vais peut être tester la woks chez Schmitt à Clarens... En totu cap ..ils ont pas une mini d'origine là bas... la follie avec les kits Aéro ... Vraiment cool là bas ) J'ai bien

Commentaire

Bon je suis allé hier a Clarens et j ai trop envie de leur envoyé une BOMBE SUR LEUR GUEULE (dsl de mon enervement!) [img]graemlins/firing.gif[/img]

Mais bon, accueil de merde (jy etais deja allé!), le gars commence a m agresser car il croyait que j avais envie d acheter le CD ECU 35 et de partir avec mais quand il a compris ce debile mantal que je voulais juste reprogrammer le mien il s est exité en me disant : Elle a des problemes votre MINI, j ai dis oui quelques accoups c'est tout, et il madit, jeune homme apprenne a rouler, puis les problemes partiront!"

Je me suis tellement enerve! Que je suis partis sans rien dire et le Chef d Atelier ma dit qu il n ont presque jamais changé le boitier electronique d une MINI! Et qu il leur fallait la MINI pendant 2 heures MINImum! Il faut la tester, controler le moteur! N Importe koi!

Il se foute de ma gueule ces gros c********! Ca commence a m enerver NON DIJIOU! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

>>> Ispo : Et puis tu sais j ai aussi pas mal gueuler a Emil Frey que maintenant il font les gros leche cul et donc je vais rester chez eux! Ils sont je l avoue, certains mecs, pas tres au courant, mais ils restent polits, accueillant et puis a notre Disposition pas comme ces autres qui se la petent en disant qu il vendent MINI et BMW! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

VOILA J ai passé mon COUP de GUEULE, PLUTOT un COUP DE BOULES dans ce mec a l ACUEIL ET AU CHEF D ATELIER DE CLARENS BMW/MINI!

Commentaire

Au fait, rien a foutre du PRIX du Kit Works, de toute facon cest trop cher! Je ne paierais pas plus de 3000 CHF un Kit 200 cv ou plus!

Par contre j aimerais bien aussi l essayé! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Tu m en donnera des nouvelles Ispo! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Dernier Coup de Gueule!

En rentrant chez moi hier de mon concessionaire, j ai faillis mais je vous dis bien, me faire explosé ma MINI par un vendeur qui roulait en Z3 3.0 Comme un malade et qui a du bloquer ces freins comme un malade et faire une belle glissade devant moi!

Il est sorti de la voiture c est excusé 1000 fois car moi je l ai traité de tous les mots! Il voulait m offrir un café, mais pas de temps et surtout j aime pas le café, HAHA!

Bref je me serais quand meme bien marré, si m avait explosé la MINI et qu il m aurait commandé une neuve! Avec cette fois ci toutes les Options, Xénons Harman Kardon. et un Ptit Kit Works gratuit! Bah koi on a le droit de rever! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

heureusement que tu bois pas de café...
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Bon comme je l'ai dis... Mes boss on acheté près de 300'000.- ed BME chez eux don 1 mini cooper et moi avec MA S ... Bon la mienen ne vient pas de chez eux... ok, mais le gar de la réception ... bheuu bonjour aurevoir... pas de soucis, moi je lui cause pas plus que ça.

Commentaire

Me revoilà de retour avec ma mini après le changement du pomo concernant le bruit qu'il faisai à 4'000 tour/min en 3 ème et en 5 ème.

Malheureusement c'est pas le pomo de vitesse... GRrrrrrr par contre ce bruit n'est pas normal selon eux et le bruit fait que de se répercuter dans le pomo de vitesse!!! D'après le mécano: la tringlerie aurai du jeux et ferai tout vibrer!! Ils vont signaler le problème à Mr Wasenberg (expert mini) car il y aurai une série de mini avec ce BUG!

Pour savoir si vous avez aussi le bug... faite le test!!!

Vous mettez la 3 ème vitesse à l'arrêt tout en tenant l'embrayage appuyé à donf, vous faites monter les tours à 4'000 tours minutes et là si vous entendez un bruit de vibration vous avez aussi un soucis avec la tringlerie du pomo de vitesse.

Vu qu'il y a plus d'1 heure de travail... Mini rembourse au garage la voiture en prêt. ça peut être une info pour certain aussi.... Si il y a moins d'1 heure de travail mini ne paye pas la voiture de remplacement.!

PS pour info, Chez Schmitt ils ont jamais monté de kit works!!! Mais ils ont un client qui en a une ... malheureusement il a pas pu venir pour me faire tester. Ils vont en monter une très prochainement.,

[size="1"][ 11. septembre 2003, 07:15: Message édité par : Ispo ][/size]

Commentaire

Ispo, j'ai aussi ce problème en 3ème, mais il n'apparait pas tout le temps...

D'ailleurs la MCS de MDConcept l'avait aussi un tout petit peu...

Commentaire

Celle de MD concept a exactement le même BUG!!

Commentaire

Chargement...
                              X