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  • Question URGENTE

    J'aimerais que vous me répondiez le plus vite possible.

    Voilà je viens de placer mon filtre à air K&N, il se placait bien rien à dire. Je veux dire que je l'ai mis comme l'ancien. Mais j'aimerais savoir si je l'ai mis dans le bon sens.

    Est-ce qu'il y a un sens à ça ? J'ai tout bien refermé, du moins je l'espere.

    Donnez moi un maximum d'informations. Car j'espere ne pas avoir fait une connerie. Merci
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    C'est simple, il est impossible de se planter... du moins si tout se referme bien

    Il faut que le filtre s'emboite dans la boite à air, or tu n'as qu'un seul sens pour que se soit emboité. Et si tu arrive a serrer toutes les vis, c'est que c'est bon!

    No problemo mec

    PS: J ai lu que tu avais fait préparé ta One par AC Schnitzer, pourrais tu me dire exactement ce qu'ils ont fait et ce que tu as gagné...

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    • #3
      Donc si le filtre s'emboîte bien c'est Ok ?

      Ce que je ne sais pas c'est le sens du filtre (rotation de 180°). Ca joue un role ou pas ?

      J'ai bien revissé les vis du côté droit. Et j'ai resserré un maximum le tube qui est a gauche de la boite a filtre.

      Mnt, je sais pas si justement a gauche de cette boite, tout est bien fermé. Parce qu'on sait rien appercevoir de très "clair". (Très sombre).
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

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      • #4
        Et pour répondre à ton PS.

        Il y a eu aucune modification moteur de la part de Ac Schnitzer. Ac Schnitzer a surtout optimisé mon aspect extérieur et intérieur de la petite.
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        Eupen (Belgique)

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        • #5
          Tracasse pas, il n'y a pas de possibilité de se tromper, et le sens (rotation) n'a aucune importance.

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          • #6
            OUais mais je vois aucune différence. Seulement dans les bas tours, elle vibre plus c'est tout.

            Rassurez moi svpl.
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            Eupen (Belgique)

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            • #7
              Je te rassure !

              voila.

              non ben faut pas s'attendre à transformer le moteur, juste un peu plus de son et de couple a bas regime

              et puis tout dépend de la marque et de la qualité du filtre...

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              • #8
                Ben c'est un filtre à air K&N, il est pas bon ?
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

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