Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question URGENTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• the_red_skin
    a répondu
    Ben c'est un filtre à air K&N, il est pas bon ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je te rassure !

voila.

non ben faut pas s'attendre à transformer le moteur, juste un peu plus de son et de couple a bas regime

et puis tout dépend de la marque et de la qualité du filtre...

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    OUais mais je vois aucune différence. Seulement dans les bas tours, elle vibre plus c'est tout.

Rassurez moi svpl.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Tracasse pas, il n'y a pas de possibilité de se tromper, et le sens (rotation) n'a aucune importance.

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    Et pour répondre à ton PS.

Il y a eu aucune modification moteur de la part de Ac Schnitzer. Ac Schnitzer a surtout optimisé mon aspect extérieur et intérieur de la petite.

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    Donc si le filtre s'emboîte bien c'est Ok ?

Ce que je ne sais pas c'est le sens du filtre (rotation de 180°). Ca joue un role ou pas ?

J'ai bien revissé les vis du côté droit. Et j'ai resserré un maximum le tube qui est a gauche de la boite a filtre.

Mnt, je sais pas si justement a gauche de cette boite, tout est bien fermé. Parce qu'on sait rien appercevoir de très "clair". (Très sombre).

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est simple, il est impossible de se planter... du moins si tout se referme bien

Il faut que le filtre s'emboite dans la boite à air, or tu n'as qu'un seul sens pour que se soit emboité. Et si tu arrive a serrer toutes les vis, c'est que c'est bon!

No problemo mec

PS: J ai lu que tu avais fait préparé ta One par AC Schnitzer, pourrais tu me dire exactement ce qu'ils ont fait et ce que tu as gagné...

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a crée une discussion Question URGENTE

Question URGENTE

J'aimerais que vous me répondiez le plus vite possible.

Voilà je viens de placer mon filtre à air K&N, il se placait bien rien à dire. Je veux dire que je l'ai mis comme l'ancien. Mais j'aimerais savoir si je l'ai mis dans le bon sens.

Est-ce qu'il y a un sens à ça ? J'ai tout bien refermé, du moins je l'espere.

Donnez moi un maximum d'informations. Car j'espere ne pas avoir fait une connerie. Merci
Chargement...
X