Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper s

    Sur la S tu as d'office la suspension sport+. Franchement je ne trouve pas la Cooper S plus inconfortable que les autres sportives (206, Clio). [img]smile.gif[/img]

  • #2
    elle est dure comme du bois en 17'' et les xenons sont super!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour vos réponse…Mais ce n'était pas exactement ce que je voulais savoir…
      Le concessionaire me propose d'effectué ou pas un réglage sur le tarage des ammortisseurs + dur. En fait il me le propose mais me le déconseille… Qu'en pensait vous?

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;marcjulian&gt;:
        Bonjour,

        je viens de commander une mini S et je voudrais savoir si le tarage + dur des amortisseurs est indispensable pour un conducteur averti ?

        C'est un réglage effectué en usine, donc on ne peut pas revenir en arrière, si la voiture est trop "tape cul". Et aussi si les phares "xénons" sont intéressants ?

        Merci d'avance pour votre réponse,

        [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]

        Commentaire

        Chargement...
        X