Sur la S tu as d'office la suspension sport+. Franchement je ne trouve pas la Cooper S plus inconfortable que les autres sportives (206, Clio). [img]smile.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini cooper s
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par <marcjulian>:
Bonjour,
je viens de commander une mini S et je voudrais savoir si le tarage + dur des amortisseurs est indispensable pour un conducteur averti ?
C'est un réglage effectué en usine, donc on ne peut pas revenir en arrière, si la voiture est trop "tape cul". Et aussi si les phares "xénons" sont intéressants ?
Merci d'avance pour votre réponse,
[img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]
Commentaire
Commentaire