Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau fan de mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yeaaaah Baby! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
      Yeaaaah Baby! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pour que le temps jusqu'à notre mini passe moins long et aussi parce que cette année Oli a 30 ans, je lui ai loué une m3 le week-end passé. En tant que copilote, je me suis beaucoup amusée mais je suis encore plus impatiente de rencontrer notre future petite MCS! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        N'empêche que passer d'une M3 3.2L 343 Ch à une MCS de 163 Ch...ça va lui faire tout drôle ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Zallez avoir l'impression de vous trainer au début.
        Je vous souhaite en tout cas beaucoup d'amusement avec votre nouveau jouet [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
          N'empêche que passer d'une M3 3.2L 343 Ch à une MCS de 163 Ch...ça va lui faire tout drôle ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Zallez avoir l'impression de vous trainer au début.
          Je vous souhaite en tout cas beaucoup d'amusement avec votre nouveau jouet [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]En fait on en a déjà discuté ! c'est vrai que ça va faire drôle vu que les accélérations décoiffent mais je ne me sentais pas à l'aise dans cette voiture car pour passer incognito c'était raté. Pourtant, on ne faisait pas les "branleurs". Mais les gens se retournent, te dévisagent, te suivent... Je pense qu'au quotidien ça doit être "infernal" [img]smile.gif[/img] On est supers contents pour notre mini car ça n'a rien à voir je trouve! Les perf' ce n'est pas le plus important vu que c'est super fun à conduire style petit kart! Et puis moi j'ai une petite voiture, une 1.4 l alors ce sera toujours bcp mieux que la mienne [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            félicitations à vs deux..
            vous ne serrez déçu par ce petit bijoux..
            et bienvenu sur le forum le plus populaire de tous les temps [img]graemlins/applause.gif[/img]
            alexandre

            Commentaire


            • #21
              Je te rassure, en MINI, on te remarque encore plus qu en M3, car elles sont tellement originales! [img]graemlins/love.gif[/img]

              Meme si la M3 est ma voiture de rêve, je ne me vois pas trop dedans... VIVA MINI!

              Tu veut pas me louer une M3 et je vous prete ma MINI canelle? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cannelle:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                N'empêche que passer d'une M3 3.2L 343 Ch à une MCS de 163 Ch...ça va lui faire tout drôle ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Zallez avoir l'impression de vous trainer au début.
                Je vous souhaite en tout cas beaucoup d'amusement avec votre nouveau jouet [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]En fait on en a déjà discuté ! c'est vrai que ça va faire drôle vu que les accélérations décoiffent mais je ne me sentais pas à l'aise dans cette voiture car pour passer incognito c'était raté. Pourtant, on ne faisait pas les "branleurs". Mais les gens se retournent, te dévisagent, te suivent... Je pense qu'au quotidien ça doit être "infernal" [img]smile.gif[/img] On est supers contents pour notre mini car ça n'a rien à voir je trouve! Les perf' ce n'est pas le plus important vu que c'est super fun à conduire style petit kart! Et puis moi j'ai une petite voiture, une 1.4 l alors ce sera toujours bcp mieux que la mienne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Tu as tout à fait raison en ce qui concerne le caractère "ostentatoire" de l'actuelle M3. Vroooap senior en a eu une pendant un peu plus d'un an et demi et, même en noir (enfin c'était plus bleu nuit que noir), c'était impossible de passer inaperçu...et on aime pas se faire remarquer chez nous

                Je ne faisais pas non plus l'apologie des perfs' ! Moi je roule en Cooper sans S et ça me suffit amplement

                Mais vous allez être bluffé par la tenue de route de la bête !!!

                Bon amusement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                  Je te rassure, en MINI, on te remarque encore plus qu en M3, car elles sont tellement originales! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Meme si la M3 est ma voiture de rêve, je ne me vois pas trop dedans... VIVA MINI!

                  Tu veut pas me louer une M3 et je vous prete ma MINI canelle? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]En fait, c'était sympa avec cette m3 car on s'est arrêtés sur un parking et devine quelle voiture a commencé à nous tourner autour ??? une mcs bien sûr ! le conducteur nous a fait de grands signes [img]graemlins/thumb.gif[/img] et est reparti avant qu'on ait pu lui dire ... eh dis, on échange?!!! Comme quoi...

                  Commentaire


                  • #24
                    as tout à fait raison en ce qui concerne le caractère "ostentatoire" de l'actuelle M3. Vroooap senior en a eu une pendant un peu plus d'un an et demi et, même en noir (enfin c'était plus bleu nuit que noir), c'était impossible de passer inaperçu...et on aime pas se faire remarquer chez nous

                    Je ne faisais pas non plus l'apologie des perfs' ! Moi je roule en Cooper sans S et ça me suffit amplement

                    Mais vous allez être bluffé par la tenue de route de la bête !!!

                    Bon amusement [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB][/QUOTE]


                    Celle qu'on a louée était aussi bleu nuit-noire. C'est vrai que c'est un bijou pour l'oeil et l'oreille [img]graemlins/buck.gif[/img] mais... ça ne remplacera pas la mini dans nos coeurs... (mais qu'c'est bo quand même hein). Oli a déjà pu essayer une S et il est EM-BA-L-L-E! le calendrier de la cuisine est tout raturé au fil des jours qui passent...

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chiliredminiboy:
                      félicitations à vs deux..
                      vous ne serrez déçu par ce petit bijoux..
                      et bienvenu sur le forum le plus populaire de tous les temps [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      alexandre
                      </font>[/QUOTE]Merci pour l'accueil! on est super impatients! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X