Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau fan de mini !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau fan de mini !

ça fait un ptit moment que nous avons tenté de nous inscrire mais sans succès pour cause de problèmes d'ordi. Mais enfin ça y est. Nous avons commandé notre mini cooper S, elle devrait arriver pour la semaine 16-17 c-à-d tout prochainement youpi!!! Nous sommes de Suisse, à 50 km de Bienne pour ceux qui connaissent la géo!

Cool un nouveau Suisse! Un couple meme si je lis bien! [img]graemlins/love.gif[/img]

Bienvenue au Club! Vivement la réception de ta MINI, www.newmini.ch, le Portail du Team Swiss du Club Nouvelle MINI si jamais... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Je peux deja t inscrire si tu veux, remplis ce qui t ai demande dans la section : Team Swiss, merci! Pour la photo, elle sera de kelle couleur, car je met une photo deja prise... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Regarde si jamais il y a une Sortie le 27 Avril

Encore BIENVENUE au pays fou des amoureux fous de MINIs! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h47.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
      Cool un nouveau Suisse! Un couple meme si je lis bien! [img]graemlins/love.gif[/img]

Bienvenue au Club! Vivement la réception de ta MINI, www.newmini.ch, le Portail du Team Swiss du Club Nouvelle MINI si jamais... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Je peux deja t inscrire si tu veux, remplis ce qui t ai demande dans la section : Team Swiss, merci! Pour la photo, elle sera de kelle couleur, car je met une photo deja prise... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Regarde si jamais il y a une Sortie le 27 Avril

Encore BIENVENUE au pays fou des amoureux fous de MINIs! [img]graemlins/applause.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Merci pour l'accueil si sympa ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Nous sommes bien un ptit couple, Olivier pour la
      section mâle et Alexandra pour la touche féminine ! Quant à Cannelle ce n'est ni plus ni moins notre furette ! La MCS sera toute noire, intérieur tissu/cuir également noire et jantes 17" bien sûr. On pense également la rabaisser, acheter les feux blancs et les coques chromées pour les rétros. Que du bonheur en perspective ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h47.

Commentaire

Bienvenue au club! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cannelle:
          ça fait un ptit moment que nous avons tenté de nous inscrire mais sans succès pour cause de problèmes d'ordi. Mais enfin ça y est. Nous avons commandé notre mini cooper S, elle devrait arriver pour la semaine 16-17 c-à-d tout prochainement youpi!!! Nous sommes de Suisse, à 50 km de Bienne pour ceux qui connaissent la géo! </font>[/QUOTE]Bienvenue à vous...3 [img]graemlins/applause.gif[/img]

50 bornes de Bienne??? Je dirais jura??? Jura bernois??? moi je suis à Nidau...1 Km de Bienne! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Et ça serait cool de ce voir le27...

A+
          [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Welcome on board ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

youpie!!!!! je suis à Lausanne!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Avec près de 2 ans de retard, tu vas en avoir des sujets à lire sur le Forum... Bon courage et bienvenue à vous deux dans ce MINI Monde! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  Avec près de 2 ans de retard, tu vas en avoir des sujets à lire sur le Forum... Bon courage et bienvenue à vous deux dans ce MINI Monde! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est vrai que c'était frustrant de ne pas pouvoir répondre ! On devait se contenter de lire entre deux. Heureusement pour nous, tout est rentré dans l'ordre et on est fin prêts à dialoguer sur cette belle.

Commentaire

décris nous la tienne!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      décris nous la tienne! </font>[/QUOTE]Pour l'instant on ne l'a malheureusement pas encore ! On a pris une S toute noire, intérieur cuir/tissu noir également. Pour la couleur, on a eu bien du mal ! On voulait d'abord la prendre pure silver, ensuite liquid yellow et finalement... elle sera noire (faut pas chercher le rapport [img]tongue.gif[/img] ). Moi je trouve que c'est super difficile de choisir la couleur car elles sont toutes belles!! [img]graemlins/love.gif[/img]

Ah oui on a le pack euh... avec les jantes de 17" (moi pas être très douée pour les termes techniques [img]graemlins/buck.gif[/img] ). Alexandra

Commentaire

Cool Une toute noir! J en ai encore jamais vue en vrai, je me rejouis de voir votre beauté! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Vous devriez la recevoir la semaine prochaine si mes calculs sont juste? 17eme semaine?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                          Cool Une toute noir! J en ai encore jamais vue en vrai, je me rejouis de voir votre beauté! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Vous devriez la recevoir la semaine prochaine si mes calculs sont juste? 17eme semaine?
                          </font>[/QUOTE]Normalement oui mais avec ces jours fériés on ne sait jamais... En tout cas dès qu'on l'a on fait signe !!

Commentaire

Hello,
                            Je vais aller espionner le Garage!!!
                            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Si je la vois, je fais une photo et je la met en ligne! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                              Hello,
                              Je vais aller espionner le Garage!!!
                              [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Si je la vois, je fais une photo et je la met en ligne! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Ouark ce serait cruel qu'elle soit sur le forum avant qu'on ne l'aie vue [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ! d'un autre côté on s'dira tout fiers que c'est bien notre petite qui fait déjà sa "star" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X