Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau fan de mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau fan de mini !

    ça fait un ptit moment que nous avons tenté de nous inscrire mais sans succès pour cause de problèmes d'ordi. Mais enfin ça y est. Nous avons commandé notre mini cooper S, elle devrait arriver pour la semaine 16-17 c-à-d tout prochainement youpi!!! Nous sommes de Suisse, à 50 km de Bienne pour ceux qui connaissent la géo!

  • #2
    Cool un nouveau Suisse! Un couple meme si je lis bien! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Bienvenue au Club! Vivement la réception de ta MINI, www.newmini.ch, le Portail du Team Swiss du Club Nouvelle MINI si jamais... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Je peux deja t inscrire si tu veux, remplis ce qui t ai demande dans la section : Team Swiss, merci! Pour la photo, elle sera de kelle couleur, car je met une photo deja prise... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Regarde si jamais il y a une Sortie le 27 Avril

    Encore BIENVENUE au pays fou des amoureux fous de MINIs! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h47.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
      Cool un nouveau Suisse! Un couple meme si je lis bien! [img]graemlins/love.gif[/img]

      Bienvenue au Club! Vivement la réception de ta MINI, www.newmini.ch, le Portail du Team Swiss du Club Nouvelle MINI si jamais... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Je peux deja t inscrire si tu veux, remplis ce qui t ai demande dans la section : Team Swiss, merci! Pour la photo, elle sera de kelle couleur, car je met une photo deja prise... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Regarde si jamais il y a une Sortie le 27 Avril

      Encore BIENVENUE au pays fou des amoureux fous de MINIs! [img]graemlins/applause.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Merci pour l'accueil si sympa ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Nous sommes bien un ptit couple, Olivier pour la
      section mâle et Alexandra pour la touche féminine ! Quant à Cannelle ce n'est ni plus ni moins notre furette ! La MCS sera toute noire, intérieur tissu/cuir également noire et jantes 17" bien sûr. On pense également la rabaisser, acheter les feux blancs et les coques chromées pour les rétros. Que du bonheur en perspective ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h47.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au club! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cannelle:
          ça fait un ptit moment que nous avons tenté de nous inscrire mais sans succès pour cause de problèmes d'ordi. Mais enfin ça y est. Nous avons commandé notre mini cooper S, elle devrait arriver pour la semaine 16-17 c-à-d tout prochainement youpi!!! Nous sommes de Suisse, à 50 km de Bienne pour ceux qui connaissent la géo! </font>[/QUOTE]Bienvenue à vous...3 [img]graemlins/applause.gif[/img]

          50 bornes de Bienne??? Je dirais jura??? Jura bernois??? moi je suis à Nidau...1 Km de Bienne! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Et ça serait cool de ce voir le27...

          A+
          [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Welcome on board ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              youpie!!!!! je suis à Lausanne!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Avec près de 2 ans de retard, tu vas en avoir des sujets à lire sur le Forum... Bon courage et bienvenue à vous deux dans ce MINI Monde! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  Avec près de 2 ans de retard, tu vas en avoir des sujets à lire sur le Forum... Bon courage et bienvenue à vous deux dans ce MINI Monde! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est vrai que c'était frustrant de ne pas pouvoir répondre ! On devait se contenter de lire entre deux. Heureusement pour nous, tout est rentré dans l'ordre et on est fin prêts à dialoguer sur cette belle.

                  Commentaire


                  • #10
                    décris nous la tienne!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      décris nous la tienne! </font>[/QUOTE]Pour l'instant on ne l'a malheureusement pas encore ! On a pris une S toute noire, intérieur cuir/tissu noir également. Pour la couleur, on a eu bien du mal ! On voulait d'abord la prendre pure silver, ensuite liquid yellow et finalement... elle sera noire (faut pas chercher le rapport [img]tongue.gif[/img] ). Moi je trouve que c'est super difficile de choisir la couleur car elles sont toutes belles!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Ah oui on a le pack euh... avec les jantes de 17" (moi pas être très douée pour les termes techniques [img]graemlins/buck.gif[/img] ). Alexandra

                      Commentaire


                      • #12
                        Cool Une toute noir! J en ai encore jamais vue en vrai, je me rejouis de voir votre beauté! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Vous devriez la recevoir la semaine prochaine si mes calculs sont juste? 17eme semaine?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                          Cool Une toute noir! J en ai encore jamais vue en vrai, je me rejouis de voir votre beauté! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Vous devriez la recevoir la semaine prochaine si mes calculs sont juste? 17eme semaine?
                          </font>[/QUOTE]Normalement oui mais avec ces jours fériés on ne sait jamais... En tout cas dès qu'on l'a on fait signe !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello,
                            Je vais aller espionner le Garage!!!
                            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Si je la vois, je fais une photo et je la met en ligne! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                              Hello,
                              Je vais aller espionner le Garage!!!
                              [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Si je la vois, je fais une photo et je la met en ligne! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Ouark ce serait cruel qu'elle soit sur le forum avant qu'on ne l'aie vue [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ! d'un autre côté on s'dira tout fiers que c'est bien notre petite qui fait déjà sa "star" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X