Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cab or not Cab (MàJ) C'est Cab + Config.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cab or not Cab (MàJ) C'est Cab + Config.

    Hello,
    Je vais commander demain ma Mini 2ème du nom. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mais là je ne sais pas du tout quoi faire : soit une MCS Cab soit une MCS Parklane ou checkmate [img]tongue.gif[/img] avec toit ouvrant.
    Sachant que je vends mon Audi cab…et que j’aime bien rouler « Cheveux au vent » Est ce que l’isolation phonique est bonne sur la Mini Cab ? ouvert ? Fermé ?
    Depuis que j’ai mon A4 cab je roule moins à moto et ça c’est c.n !
    Sinon les parklane et chekmate sont magnifiques chacune dans leurs style…
    C’est dur la vie de Ministe…
    Vos avis dont bienvenus
    Amicalement.

    [size="1"][ 15.10.2005, 08:05: Message édité par : Pierran ][/size]
    Mini Cooper S Convertible 2005

  • #2
    dans l'ordre:

    1. Park Lane
    2. Cab

    Commentaire


    • #3
      Le cab' "S" à coup sur! En tous cas pour moi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Moi c'est parce que je n'ai pas pu cab sinon ca aurait été sans hesité [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Merci,
          et les proprio de cab, des avis?
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis plus pour le Cabrio
            Mais par contre je le trouve trop cher, on arrive très vite à 30'000€ en ajoutant "quelques" options. Pour le même tarif, en occasion on peut avoir un Z4 3.0 !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              Moi je suis plus pour le Cabrio
              Mais par contre je le trouve trop cher, on arrive très vite à 30'000€ en ajoutant "quelques" options. Pour le même tarif, en occasion on peut avoir un Z4 3.0 !
              </font>[/QUOTE]Oui tu as raison, c'est aussi ce que je me suis dis il y a une année lorsque j'ai vendu ma MCS, j'ai trouver une A4 Cab avec 23000km V6 Multitronic au prix d'une mcs cab pach chili!
              Mais une année plus tard, je regrette, la Mini me manque pour plein de raisons que la raison ne peut expliquer.
              voilou
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                La passion dépasse la raison, tout simplement
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Quoi que la Z4 on peut vite devenir amoureux parce qu'elle a quand meme des lignes de fou cette bagnole [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part ca serait une MCS Cab ou une MCS Checkmate, le Space Blue a l'air superbe ... au contraire de l'intérieur!
                    Je pencherai peut etre plus vers un Cab, Astro Black avec des belles et grandes jantes blanches, bandes et retros blancs ... aaaaah [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Dommage qu'ils ne fassent pas de MCS Cab Checkmate, ca serait trop beau! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Pour le Z4, en plus d'être beau, il a un super comportement et un moteur "plutot pas mal", demandez au Monsieur de Cindy W.
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pierran, la cab est très bien insonorisée pour ce
                      type de capote et surtout l'échappement en décélération est très sonore, que du bonheur cette
                      puce!.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme une Mini Cab c'est [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Une fois qu'on a roulé cheveux au vent [img]graemlins/love.gif[/img] c'est dur de s'en passer !

                        En plus avec l'option sièges chauffants, même quand le soleil brille mais qu'il fait frais tu peux en profiter [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #13
                          à choisir, une MC Parklane + un vrai roadster : mx5 mk1

                          le tout pour le meme cout d'achat qu'une MCS cab!

                          et un cout d'utilisation (assurance + entretien)identique!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                            Je confirme une Mini Cab c'est [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Une fois qu'on a roulé cheveux au vent [img]graemlins/love.gif[/img] c'est dur de s'en passer !

                            En plus avec l'option sièges chauffants, même quand le soleil brille mais qu'il fait frais tu peux en profiter [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]C'est clair...
                            Et elle aura les sièges cuir et chauffants! et filet pare-vent.

                            J'espère que tu ne vas pas m'en vouloir, mais elle sera en quelque sorte le grande soeur de la tienne...MCS Green int.cuir beige...
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              La cab, la cab, la cab !!!!
                              Insonorisation : top
                              décapotée: cheveux au vent, trop top !!!

                              Mon seul regret est le manque de visibilité de lunette arrière, trés limitée, lorsque la capote est refermée. IL faut jouer du rétro et ne pas craindre un torticoli pour s'assurer que personne n'arrive mais à part ça, c'est un grand BONHEUR !
                              Bisous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X