Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint Valentin chez MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint Valentin chez MINI

    Avez vous reçu la pub sur les accesoires sortie pour la St Valentin ?

    Je posterai les scans ce soir à moins que quelqu'un ait le temps avant.

    Par contre je ne trouve plus la boutique sur le site officiel. C'est moi qui ait trop bu ou...

  • #2
    Reçu à midi! sympa (j'ai un p'tit faible pour les bas de porte rétroéclairés à seulement 336euros hors pose ). Mais bon, ça doit faire 50g en plus soit 0.001s de plus au mille départ arrété et ça, je supporte pas [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Comme promis. Mille excuses pour la qualité des scans !







      Commentaire


      • #4
        Terrible! le pull kaky pour H est sympa! comment les commander? chez BM? sur un site?
        ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

        Commentaire


        • #5
          Dans les concessions. Avant on pouvait sur le site mini.fr mais je ne trouve plus de lien.

          Commentaire


          • #6
            MERCI beaucoup pour cette reponse TRES rapide ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Rendez-vous içi aussi [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Plutot ca le Lien car tu la copié en etant deja connecté au site web...

                MINI Shop Online [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  excellent l'horloge coucou avec la mini qui sort!! ça klaxonne en plus ?

                  Commentaire


                  • #10
                    La ligne de vêtements pour femme est à tomber [img]graemlins/love.gif[/img] ... heureusement que les prix font un peu l'effet d'une douche froide

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                      excellent l'horloge coucou avec la mini qui sort!! ça klaxonne en plus ? </font>[/QUOTE]oui, en effet, mais pas la nuit, seulement la journée... !

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                        excellent l'horloge coucou avec la mini qui sort!! ça klaxonne en plus ? </font>[/QUOTE]J'ai bien envie de l'acheter pour la mettre dans mon bureau au boulot (en coupant le son ). Un peu cher mais bien sympa apparemment.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai reçu ce matin le petit courrier de MINI avec le catalogue, certains articles sont assez sympas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          J'aurais preferé un peu de remise
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai le meme catalogue, mais que j'ai recuperer en allemagne et par rapport a celui de France tous les produits en photo sont disponibles a l'achat (ref. , prix, taille,...)
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X