Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saint Valentin chez MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint Valentin chez MINI

    Avez vous reçu la pub sur les accesoires sortie pour la St Valentin ?

    Je posterai les scans ce soir à moins que quelqu'un ait le temps avant.

    Par contre je ne trouve plus la boutique sur le site officiel. C'est moi qui ait trop bu ou...

  • #2
    Reçu à midi! sympa (j'ai un p'tit faible pour les bas de porte rétroéclairés à seulement 336euros hors pose ). Mais bon, ça doit faire 50g en plus soit 0.001s de plus au mille départ arrété et ça, je supporte pas [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Comme promis. Mille excuses pour la qualité des scans !







      Commentaire


      • #4
        Terrible! le pull kaky pour H est sympa! comment les commander? chez BM? sur un site?
        ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

        Commentaire


        • #5
          Dans les concessions. Avant on pouvait sur le site mini.fr mais je ne trouve plus de lien.

          Commentaire


          • #6
            MERCI beaucoup pour cette reponse TRES rapide ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Rendez-vous içi aussi [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Plutot ca le Lien car tu la copié en etant deja connecté au site web...

                MINI Shop Online [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  excellent l'horloge coucou avec la mini qui sort!! ça klaxonne en plus ?

                  Commentaire


                  • #10
                    La ligne de vêtements pour femme est à tomber [img]graemlins/love.gif[/img] ... heureusement que les prix font un peu l'effet d'une douche froide

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                      excellent l'horloge coucou avec la mini qui sort!! ça klaxonne en plus ? </font>[/QUOTE]oui, en effet, mais pas la nuit, seulement la journée... !

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                        excellent l'horloge coucou avec la mini qui sort!! ça klaxonne en plus ? </font>[/QUOTE]J'ai bien envie de l'acheter pour la mettre dans mon bureau au boulot (en coupant le son ). Un peu cher mais bien sympa apparemment.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai reçu ce matin le petit courrier de MINI avec le catalogue, certains articles sont assez sympas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          J'aurais preferé un peu de remise
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai le meme catalogue, mais que j'ai recuperer en allemagne et par rapport a celui de France tous les produits en photo sont disponibles a l'achat (ref. , prix, taille,...)
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X