Bonjour!
Je suis québecois j'habite a charlesbourg (ville de québec)
mon concessionnaire MINI le plus près est a 275 KL de chez moi (MINI LAVAL) Montreal.
Jai fait l'acquisition d'une MINI cooper 2003 odomètre indique 35,000 KL celle de l'inspection 2,000 KL
J'aime son look et sa conduite (fun)
En 1986 jai acheter une MR2 de toyota (neuve) jai suivie a la lettre les inspections 4 années sans problème
En 1990 jai acheter une MR2 (1989) super charge
En 1995 jai acheter une VOLVO 850 turbo (1994)
Ma Premiere question:
Le super charge du MR2 et le turbo du volvo necessite du carburant (super) indice d'octane plus elevée
Je peux comprendre la performance y etait
Par contre niveau performance la mini cooper me fait pensée au performance du MR2 de base (1986)
Pourtant le MR2 de base selon la notice du constructeur carburant (ordinaire) indice d'octane moin élevée
Pourquoi en n'est t'il autrement avec MINI.
Ma deuxieme question:
ici au québec en hiver -30 celcius sans facteur vent n'est pas rare
J'ai parcouru le forum sans jamais rien voire au sujet du démarreur a distances
Possible ou pas d'en faire installer un ?
Merci!
Sylvain
Je suis québecois j'habite a charlesbourg (ville de québec)
mon concessionnaire MINI le plus près est a 275 KL de chez moi (MINI LAVAL) Montreal.
Jai fait l'acquisition d'une MINI cooper 2003 odomètre indique 35,000 KL celle de l'inspection 2,000 KL
J'aime son look et sa conduite (fun)
En 1986 jai acheter une MR2 de toyota (neuve) jai suivie a la lettre les inspections 4 années sans problème
En 1990 jai acheter une MR2 (1989) super charge
En 1995 jai acheter une VOLVO 850 turbo (1994)
Ma Premiere question:
Le super charge du MR2 et le turbo du volvo necessite du carburant (super) indice d'octane plus elevée
Je peux comprendre la performance y etait
Par contre niveau performance la mini cooper me fait pensée au performance du MR2 de base (1986)
Pourtant le MR2 de base selon la notice du constructeur carburant (ordinaire) indice d'octane moin élevée
Pourquoi en n'est t'il autrement avec MINI.
Ma deuxieme question:
ici au québec en hiver -30 celcius sans facteur vent n'est pas rare
J'ai parcouru le forum sans jamais rien voire au sujet du démarreur a distances
Possible ou pas d'en faire installer un ?
Merci!
Sylvain
Commentaire