Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

newsletter #4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • newsletter #4

    tout juste sorti du boulot (et oui.. y en a qui bosse tôt ) qu'est ce que je trouve dans ma petite boite aux lettres?? la Newsletter !!!

    en un mot : magnifique [img]graemlins/love.gif[/img] comme d'habitude ! bon, comme d'habitude, aussi, je pleure de ne pas avoir encore de MINI, mais j'aurais ma vengeance [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    un grand bravo à tous, à Arwen, à Prépré adoré, et à tous les protagonistes !!

  • #2
    Je viens de la lire, super
    Bravo à ceux qui l'ont réalisée.
    C'est la première que je reçois !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Le facteur n'est pas encore passé dans ma rue. J'attends avec impatience ma première newsletter

      Commentaire


      • #4
        Même avant d'en lire le contenu, je ne résiste pas plus longtemps avant de vous dire bravo et merci pour cette superbe édition. [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Moi meme si le facteur n'est pas passé je ne pense pas la recevoir av qques jours vu les distances .

          Commentaire


          • #6
            fini de la lire ! un régal en couleurs [img]graemlins/love.gif[/img]
            vivement le prochain meeting...

            Commentaire


            • #7
              Un vrai plaisir! [img]smile.gif[/img]

              Un nouveau format... un vrai magazine. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 02.08.2004, 20:24: Message édité par : Tejavo ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Et hop, la quatrième dans la collection...

                Superbe réalisation au niveau de l'impression [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Ca y est je l'ai aussi ! Je l'ai récupéré lors du MTA et je suis tout content : Lakawet mon idole de toujours est présent en 4ème de couv [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Lakawet, la mascotte du club ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    C'est vrai que ce numéro fait plus pro que les précédents, tout en restant très convivial ! Bravo à Muriel, la responsable ! Une réussite ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Après avoir eu le choc des images et maintenant que j'ai lu le contenu, j'adresse mes sincères félicitations pour la rédaction poétique ; disons le mot !
                      Je suis très touché par la délicatesse et la sensibilité parfois insoupçonnable de beaucoup !
                      Encore merci à tous !

                      Commentaire


                      • #12
                        Par contre pourquoi dans l'article sur l'INMM04 il est écrit 24 & 25 juillet 2004 ?
                        Je pensais que c'était en juin.
                        24/25 juillet c'était les dates proposées pour le meeting Normandie, elles ont d'ailleur changées puisque c'était les 23 et 24/07 (donc également une erreur sur le calendrier des sorties)
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a également une petite erreur pour la date de l'AG, non?

                          Commentaire


                          • #14
                            ERRATUM(s) :
                            - C'est bien le 24/25 juin pour l'INMM...
                            - et c'est aussi une cocquille pour la date de l'AG qui se déroulera lors du rassemblement au Mans.

                            Toutes nos excuses pour cela. Merci de vos encouragements et bonne lecture

                            Commentaire


                            • #15
                              Au fait, encore deux remarques :

                              1/ Quel poète ce Prépré !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              2/ J'ai bien rigolé en voyant, sur la page de garde "Numéro spécial été tout en couleurs", avec juste à côté, deux photos en noir&blanc !!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] Le genre de choses bêtes auxquelles on ne fait pas attention...
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X