Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

newsletter #4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour moi aussi première Newsletter aujourd'hui... très sympa merci à tous

    Commentaire


    • #17
      On vient de me la remettre ce soir "en main propre". Pas encore eu le temps de mettre le nez dedans car il est un peu tard.

      Je la lirai demain au travail

      Commentaire


      • #18
        je n'ai rien reçu. Vous me mettez l'eau à la bouche. Mais peut être vais je l'avoir aussi en main propre lors de l'arrivé du MTA sur la Cote d'Azur...... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #19
          Les participants du MTA l'auront effectivement en main propre, afin d'éviter des frais supplémentaires au Club
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
            2/ J'ai bien rigolé en voyant, sur la page de garde "Numéro spécial été tout en couleurs", avec juste à côté, deux photos en noir&blanc !!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] Le genre de choses bêtes auxquelles on ne fait pas attention... </font>[/QUOTE]Justement je pense que c'est fait fait exprès, il y a 2 petites photos N&B pour trancher avec la grande photo couleur qui symbolise cette édition toute en couleur. Enfin je réponds à la place de la principale intéressée, Muriel nous expliquera ça à son retour .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              Moi je l'ai eu hier sur le mta, ct ma 1ere aussi, et c vraiment super et trés bien réaliser, d'ailleur j'ai directement dit a muriel que ct un super travail [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Tjs rien en belgique

                Commentaire


                • #23
                  Mininight et Psycho évitez les abréviations quand vous postez des messages ici. Les modérateurs de ML sont très sensibles à ce genre de choses [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #24
                    Je la trouve superbe cette newsletter, et j'ai été très impréssioné par la qualité du papier et des couleurs [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    C'est chouette de pouvoir vivre ou revivre les sorties comme ca. Surtout quand on sait que pour soit c'est fini pour un moment

                    Commentaire


                    • #25
                      moi non plus ,tjs rien reçu ... on nous a oublié nous les belges

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est le facteur qui l'a gardé pour lui [img]tongue.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                          Mininight et Psycho évitez les abréviations quand vous postez des messages ici. Les modérateurs de ML sont très sensibles à ce genre de choses [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]OK pas de soucis je suis desolée logam, je me retient en plus, mais desfois je veux tellement aller vite que j'ecris comme un sms...

                          Commentaire


                          • #28
                            toujours aussi super la newsletter!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai recu la newletter 04
                              super encore merci

                              mais je voudrais les bonne date pour la belgique & AG

                              merci d'avance

                              par contre

                              je suis nouveaau au club mini mais j'ai tjrs pas reçu mes pass pour me loger car j'ai mis une mauvaise adresse e mail
                              a qui dois je m'adresser pour changer mon adresse mail afin de recevoir mes pass au plus vite

                              merci de votre reponse

                              Commentaire


                              • #30
                                Les dates ce ne sont pas celle qui sont sur le site du cnm ?
                                Pas besoin d etre log pour le voir.

                                http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...der=0&thold=-1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X