Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réductions Spéciales Club-Nouvelle-MINI: DIGITALPOWER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il m'a également envoyé ceci, voilà qui va en intéresser + d'1:

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Bjrs
    Je vous avai parlé d'un kit Turbo 250 cv.
    Celui-ci a été abandonné pour manque de fiabilité.
    Nous avons donc continué à améliorer le moteur d'origine.
    Nous avons eu une commande pour une MCS rallye.
    La voiture est en cours de préparation (plus d'un mois de travail).
    Le moteur devrait fleurter avec les 230 cv.
    La prix de la prépa dépasse le prix de la voiture.
    Vers la mi-aout, nous ferons une journée présentation à Strasbourg.
    Le club nouvelle mini est invité.
    Si nous le pouvons, nous irons le 13 à l'anneau du Rhin.

    </font>[/QUOTE]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
      Petit Up de ce sujet pour vous prévenir que Pascal, de DIGITALPOWER, m'a contacté afin de nous faire une proposition:

      un achat de plaquettes racing (plus tendre, meilleur mordant) + durites aviation!!!

      VoilàVoilou
      </font>[/QUOTE]les durits aviation sont obligatoires?
      C'est pas un avion de chasse que je cherche [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      et le prix?

      Commentaire


      • #18
        Cette prépa sonne le glas de works!!!

        Coût inférieur, efficacité idem?

        Bien sûr c'est pas sous garantie...Au fait qu'est ce qui est prévu en cas de pépin? La modif du compresseur invalide la garantie constructeur, il y a t'il une couverture prévue en cas de casse?

        Il s'agit du même type de tuning que Hamann ou hartge, changement de la poulie et modif ecu.

        Qu'est ce que ça donne avec une admission et un echappement?

        Passe t'on la barre des 200 bourrins??? Dans ce cas il faut upgrader le freinage...

        Fin bref pour ceux qui l'ont fait est ce l'enfer ou le paradis? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        My name is Monde, Ray-Monde

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcMpt:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
          Petit Up de ce sujet pour vous prévenir que Pascal, de DIGITALPOWER, m'a contacté afin de nous faire une proposition:

          un achat de plaquettes racing (plus tendre, meilleur mordant) + durites aviation!!!

          VoilàVoilou
          </font>[/QUOTE]les durits aviation sont obligatoires?
          C'est pas un avion de chasse que je cherche [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          et le prix?
          </font>[/QUOTE]Non rien n'est obligatoire.
          Mais c'est mieux.
          Pour le prix, ça dépend du nombre d'interessés.

          Commentaire

          Chargement...
          X