Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toujours mal de dos!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le principal c'est de l'essayer, pas seulement me mettre dedans, mais en roulant, et un minimum de 15min pour voir si tout va bien..pas évident!

    Commentaire


    • #17
      Je suis presque persuadé que un siège, quel qu'il soit, mais avec un soutien lombaire suffirai à faire disparaître tes maux de dos.
      J'était heureux de reprendre ma Mini, après 200 km en BM sans soutien lombaire … et je n'ai jamais eu de problème de dos.
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi ne demandes tu pas a quelqu'un de faire un essai avec sa mini qui a le reglage des lombaire, ou des siege 'normaux' ?
        Tu devrais trouver facilement des mini pret de chez toi ? Voir dans un concess...

        Commentaire

        Chargement...
        X