Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toujours mal de dos!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours mal de dos!

    salut!
    bon me rev'là toujours avec ce fichu probleme qui j'espere sera résolu, je serais trop dég de la revendre pour ça..
    j'ai donc des sièges sport, l'option que l'ancien proprio avait prise, et après 10-15min, j'ai mal de dos pour 24h, par contre rien ressenti dans le modèle standard..
    alors j'ai sonné mini, ils me facturent 2000€ pour deux sièges standard avant!!
    mon probleme vient surement de mon poids, je fais 190cm et 112kg..mon dos est surement trop enfoncé dans le fauteuil, ce qui peut provoquer mon souci.
    Rien comme probleme avec mon ancienne voiture, beetle et smart!, par contre j'ai eu ce probleme avec ma fiat stilo interieur cuir!!
    Que faire, j'ai une offre pour un intérieur cuir complet pour 800€, mais comment est le cuir chez mini?? confortable et pas sport comme les miens????
    merchi pour vos conseils!!

  • #2
    C'est vrai que le mal de dos... euhh... ça fait mal ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (99968)
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      lol à qui le dis tu, c'ets pas possible, ça devrait etre un plaisir d'aller prendre sa voiture, surtout notre mini, mais si on se dit qu'on aura mal après ça casse tout le plaisir!! ah pourvu que je trouve une porte de sortie!!
      lol personne n'aurait envie de changer ses sieges standard?? [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai des standards
        Tu as dis changer, pas échanger ??? (on approche... ne cherches pas à comprendre olivierdo )
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          je les échangerais bien oui!! j'ai essayé des standards, et pas de prob de dos!!

          Commentaire


          • #6
            As tu essayé de régler la "poussée lombaire" Petite molette située vers le milieu du siège ?
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              c'est ou le cuir a 800E?

              Commentaire


              • #8
                Si ce n'est qu'un problème de siege, change le mais ne change pas toute la mini!
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #9
                  à fond pour une fois que j'aime une voiture, la mini est peut etre ma 25è voiture, dieu sait si j'aimerais la garder, devoir la vendre pour un probleme de siege j'en serais vraiment deg!
                  S-WORKS je n'ai pas le reglage lombaire, enfin je crois!
                  actimmo je le dis pas, tu pourrais me le piquer LOOOOL

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui la c'est vrai que c'est vraiment domage ... Moi aussi j'ai un peu mal au dos, mais c'est largement supportable pour ma part, mais je n'ai pas ta corpulance, je mesure 1m80 et environ 60 kg.
                    Donc je suis bien maintenu dans la mini mais je pense que ca vient de deux probleme, les suspention trop dur et pas de reglage lombaire ... Domage mais ca me fera pas changait [img]smile.gif[/img] je l'aodre ma mini

                    Commentaire


                    • #11
                      olivierdo j'ai pigé : c'est un interieur cuir d'occaz? je cr(oyais que tu avais trouvé un sellier qui te faisais ca pour 800€ (habituellement c'est plutot 1300-1500)

                      Commentaire


                      • #12
                        peut etre qu'en changeant pour du 15'' ça irait mieux?

                        oui c'est un cuir d'occase maintenant idéalement ce serait que le gars me 'prête' un siege cuir pour que je l'essaie, 1 ou 2 jours, afin de voir si j'ai moins mal, car si je le place et que c'est pareil, je deviendrais fou!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui pi ca te fera de l'argent depensé en plus pour rien.


                          Pour ce qui est des jantes, je ne sais absolument pas si cela a un rapport, je n'ai jamais lu le rapport entre dimension des jantes et mauvaise assise, mal de dos ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le seul rapport qu'il puisse y avoir, c'est que avec les jantes en 16" la Mini est un peu plus "tape-cul" que en 15", donc les petites bosses de la route se font plus ressentir... mais je doute que le mal de dos provienne de ca
                            Cela vient peut etre de la fermeté des sièges sport face aux standarts...

                            Commentaire


                            • #15
                              Achète le siège Récaro conducteur disponible en option actuellement et ça devrait aller... ou achète simplement un récaro "non mini" dans la teinte de ton intérieur... En plus, le récaro tu peux l'essayer souvent dans les salons et constater qu'ils savent faire de sièges

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X