Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Champagne 2003 - Qui part de paris samedi matin ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champagne 2003 - Qui part de paris samedi matin ??

    Voilà, la question est posée.....
    Moi, je pars de Paris samedi matin.
    Qui viens avec moi ??

    [size="1"][ 28. octobre 2003, 09:02: Message édité par : Q96 ][/size]

  • #2
    Moi !
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      pareil.

      quel RDV?

      Commentaire


      • #4
        Faut voir où on se donne rendez vous !! Quelque part dans Paris, sur une place sympa où on puisse quand même stationner pour s'attendre... (Pourquoi pas place vendôme ou un truc du style ???)

        Par contre, je pense qu'il faut partir au moins 2 heures avant le rendez vous en Champagne, si c'est pas un peu plus tôt encore !!!

        Commentaire


        • #5
          ouais ou alors place de la concorde [img]smile.gif[/img] l'A4 est directe par la voie georges pompidou !

          [size="1"][ 28. octobre 2003, 17:44: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Vendôme est juste à coté de concorde, non ?

            Bon on va pas se battre, Concorde est très bien !

            Commentaire


            • #7
              OK, 8H00 place de la Concorde?

              et les autres? cfnb, Arno?

              Commentaire


              • #8
                C'est ok pour moi aussi. je serais là !!!
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • #9
                  Possible aussi pour moi : avec une préférence pour la place Vendome (+chic (!) et plus facile pour stationner [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Ca reste quand même à confirmer car j'avais prévu de récupérer Pascal (Cakoï) à son passage sur Paris.

                  Commentaire


                  • #10
                    Banco!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que notre CNFB à raison, on aura plus de place sur la place vendôme...
                      Donc départ à 8h de place vendôme le samedi matin (soyez tous à l'heure, on part à 8h !!)

                      Commentaire


                      • #12
                        Surtout attendez moi je suis pas un expert dans Paris .
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce me fais un beau détour que de passer par Paris... n'étant pas du matin, me lever 1 heure plus tôt ... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                            Surtout attendez moi je suis pas un expert dans Paris . </font>[/QUOTE]Moi non plus, et je pense que je vais le jouer direct (peut-être en vous récupérant à une station d'autoroute après Paris).

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
                              Donc départ à 8h de place vendôme le samedi matin (soyez tous à l'heure, on part à 8h !!) </font>[/QUOTE]ça marche... mais, au fait, comment on se reconnaitra ? ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img] nan, ok, d'accord...

                              Avec toutes ces minis dans Paris, faudra pas se gourrer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X