Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Champagne 2003 - Qui part de paris samedi matin ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Oui en fonction de l'horaire j'essaierai de raccrocher le wagon à une station !

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    N'oubliez pas le rendez-vous !!!

    Cakoii si tu veux nous rejoindre sur une aire d'autoroute préviens nous ce serait sympa que tu fasses le gros du trajet avec nous.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Recap' départ de Paris pour le meeting Champagne :


    Rdv samedi 08 novembre
    Place vendome à partir de 7h45
    Départ prévu pour 8h

    Seront présents :
    - Q96
    - Logam
    - totoleheros10
    - fredt78
    - cfnb
    - Jonath


    Itinéraire :
    - Départ 8h, place Vendome
    - Porte de Bercy
    - A4 pendant 140km, direction Metz/Nancy
    - Sortie 26 Reims-Cormontreuil / Châlons S/M. / Cormontreuil / Parc des Expositions / Pôle H. Farman
    - D9 pendant 8km, Route de Louvois
    - D26 pendant 7km
    - Arrivée Verzy vers 9h40

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Je serais au rdv. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
    Donc départ à 8h de place vendôme le samedi matin (soyez tous à l'heure, on part à 8h !!) </font>[/QUOTE]ça marche... mais, au fait, comment on se reconnaitra ? ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img] nan, ok, d'accord...

    Avec toutes ces minis dans Paris, faudra pas se gourrer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
    Surtout attendez moi je suis pas un expert dans Paris . </font>[/QUOTE]Moi non plus, et je pense que je vais le jouer direct (peut-être en vous récupérant à une station d'autoroute après Paris).

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    Ce me fais un beau détour que de passer par Paris... n'étant pas du matin, me lever 1 heure plus tôt ... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Surtout attendez moi je suis pas un expert dans Paris .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je pense que notre CNFB à raison, on aura plus de place sur la place vendôme...
    Donc départ à 8h de place vendôme le samedi matin (soyez tous à l'heure, on part à 8h !!)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Banco!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Possible aussi pour moi : avec une préférence pour la place Vendome (+chic (!) et plus facile pour stationner [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Ca reste quand même à confirmer car j'avais prévu de récupérer Pascal (Cakoï) à son passage sur Paris.

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    C'est ok pour moi aussi. je serais là !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    OK, 8H00 place de la Concorde?

    et les autres? cfnb, Arno?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vendôme est juste à coté de concorde, non ?

    Bon on va pas se battre, Concorde est très bien !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ouais ou alors place de la concorde [img]smile.gif[/img] l'A4 est directe par la voie georges pompidou !

    [size="1"][ 28. octobre 2003, 17:44: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X