MAIS CE QU ELLE EST BELLE! Je me rejouis d y retourner a ce salon! Faudrait que j essaie de magouiller pour que mon frere annule sa commande de Cooper S et prenne un Cooper Cabrio!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Cabrio à Genève (photos)
Réduire
X
-
Euh... C'est vrai j'ai aussi un album perso moi, faudrait peut être que je pense à y mettre des photos des fois ...
Commentaire
-
Pour le Plaisir des Yeux il y a la Galerie du Salon de l Auto 2004...
http://www.salon-auto.ch/fr/en_image...p?cat=0&page=1
Vous ne risquez pas de louper une marque!
Commentaire
-
tres jolie ce cabrio cooper elle vont aimer ça..les girls!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Ont va pouvoir draguer...dans cette tuture..lol!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Avant tout j' attends pour la rentrée ma cooper si tout va bien apres on avisera pour la cabrio..l' été prochain... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] a plus tard les p'tils loups!!
Commentaire
-
Le reportage complet du salon
http://www.mini2.com/news/news221.html
J'aime bien la BRG (les nouvelles jantes sont donc aussi dispo en blanches)
Commentaire
-
Communiqué Mini
"The white back-up light is integrated into the newly designed LED rear lights with clear glass covers, the rear fog warning light comes in a new position within the bumper between the two chrome trim strips."
Paraît que c'est la même technologie que dans les BM. Vroooap, dans les BM, c'est des vrais LEDs?
Commentaire
-
bon de retour d'un premier passage au salon de geneve, mes premieres impressions: bof, je suis hyper decu de ce cabrio, la conception generale est vraiment bien mais alors il y a quelques details qui font que pour rien au monde je n'echangerais ma cooper s contre une cooper cabrio, rien que l'antenne et ce coffre arriere me font fuir tellement loin... par contre j'aime bcp cette nouvelle couleur. et les nouvelles jantes sont jolies mais pas tres sportives. voila
Commentaire
Commentaire