Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cabrio à Genève (photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cabrio à Genève (photos)

    Pour ceux qui n'ont pas le chance de pouvoir s'y rendre...
    http://www.mini2.com/list_blue.php

    Les nouveaux feux avants sont qd même drôles


    [size="1"][ 03.03.2004, 16:38: Message édité par : oli7 ][/size]

  • #2
    ah oui ca c'est s peed......

    Commentaire


    • #3
      Whouai ben y'en rien à faire la cabrio c'est pas pour moi.

      Ca lui fait une ligne lourdingue !

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce qu'il est beau ce cabrio !!! cette nouvelle couleur bleue se rapproche de plus en plus vers les teintes d'Audi....

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
          Ca lui fait une ligne lourdingue ! </font>[/QUOTE]autant sur certaine photo ça donne bien autant sur ces photo elle me fait pas du tout envie!
          faudra juger en vrais!

          Commentaire


          • #6
            Très jolie !!!!
            Le "shark blue" est vraiment une belle couleur [img]graemlins/love.gif[/img] ¨
            Perso, j'adore les nouveaux phares avant, les nouvelles jantes 17" et le nouveau bouclier avant.
            Par contre, l'option chrome pour l'intérieur, c'est un peu too much...

            Commentaire


            • #7
              on a plus d'info sur les prix des versions?

              Commentaire


              • #8
                Rien du côté de mon géniteur....

                Commentaire


                • #9
                  Mouhahahha

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas mal du tout cette nouvelle cabrio même si je préfère néanmoins le modèle non cabrio [img]smile.gif[/img]

                    Quelque chose qui me dérange, c'est cette fameuse antenne sur le toit, je là trouve beaucoup trop voyante. En ce qui concerne les nouveaux phares avant, je les trouve aussi marrant mais plutot bien réussis... On se demande à quoi servent les fameux rond autour des feux de route principaux ??? Je me demande aussi ce que cela doit donner une fois allumé [img]smile.gif[/img]
                    Les feux arrières sont bien réussis aussi...

                    La nouvelle couleur bleue est tout simplement magnifique !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    On en sait un peu plus sur les prix ???

                    [size="1"][ 03.03.2004, 20:32: Message édité par : Alex* ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                      La nouvelle couleur bleue est tout simplement magnifique !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Puisqu'on vous le dit! [img]redface.gif[/img]


                      ...comme ca, l'Indi Blue est remplacé, et je suis enfin tranquille! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Jai eu la chance de la voir aujourdhui, JE L ADORE!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai trouvé un lien sur la MINI Cooper Cabrio orange présentée au salon de Genève.

                          içi

                          [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Elles est incroyable cette voiture je suis litterablement tombé amoureux! Elle est milles fois mieux qu en photos!

                            JEN VEUX UNE! Je posterais plus de photos des Vendredi Just for the Club

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de mettre sur mon site perso les photos prises par Motorlegend à Geneve.

                              C'est ICI que ça se passe [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                              http://logam.info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X