Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini neuve et remise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini neuve et remise

    Bonjour
    Voilà je vais bientôt aller commander ma mini (one D pack) et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée d'une remise convenable et sympatique du concessionaire, pour l'instant il me propose 650 € plus un petit quelque chose sur le kit aéro qu'est ce que vous en pensez ? à savoir que ma mini sera noir metal, avec jantes 16 pouces, spoiler, interieur cuir/tissus, chrome line, retro chromé, alarme, clim auto, siege sport, volant trois branches multifonctions ....
    Je me fais plaisir en fait et je le trouve bien timide dans son offre non ?

    Merci pour vos reponses !

  • #2
    Moi pour ma Cooper j'ai eut 4% sur le total. PAr contre d'apres ce que j'ai lu içi, y'en a qui ont réussit à avoir beaucoup plus: 6 ou 7%!
    C'est clair qu'il s'est garder de la marge!

    Commentaire


    • #3
      Il faut savoir que les concessionnaires courent après les One D qui sont très difficiles à obtenir.
      Il est clair qu'ils ne baisseront pas leurs pantalons pour en vendre une...

      En Belgique, la remise sur MINI Hatchback tourne autour de 6%.

      Commentaire


      • #4
        Tite question : a quoi ressemble le jupe arriere du kit aero pour One D? Y pas de trou pour le pot? Des photos?
        Merci
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          je sais pas !

          Commentaire


          • #6
            5% maxi sur Paris...

            Commentaire


            • #7
              Voila ce que ça donne pour une MC, j'ai l'impression que c'est la meme chose avec une ONE

              Commentaire

              Chargement...
              X