Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini neuve et remise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini neuve et remise

Bonjour
    Voilà je vais bientôt aller commander ma mini (one D pack) et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée d'une remise convenable et sympatique du concessionaire, pour l'instant il me propose 650 € plus un petit quelque chose sur le kit aéro qu'est ce que vous en pensez ? à savoir que ma mini sera noir metal, avec jantes 16 pouces, spoiler, interieur cuir/tissus, chrome line, retro chromé, alarme, clim auto, siege sport, volant trois branches multifonctions ....
    Je me fais plaisir en fait et je le trouve bien timide dans son offre non ?

Merci pour vos reponses !

Moi pour ma Cooper j'ai eut 4% sur le total. PAr contre d'apres ce que j'ai lu içi, y'en a qui ont réussit à avoir beaucoup plus: 6 ou 7%!
    C'est clair qu'il s'est garder de la marge!

Commentaire

Il faut savoir que les concessionnaires courent après les One D qui sont très difficiles à obtenir.
      Il est clair qu'ils ne baisseront pas leurs pantalons pour en vendre une...

En Belgique, la remise sur MINI Hatchback tourne autour de 6%.

Commentaire

Tite question : a quoi ressemble le jupe arriere du kit aero pour One D? Y pas de trou pour le pot? Des photos?
        Merci
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

je sais pas !

Commentaire

5% maxi sur Paris...

Commentaire

Voila ce que ça donne pour une MC, j'ai l'impression que c'est la meme chose avec une ONE

Commentaire

Chargement...
              X