</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par viteencoopercvt:
Bonsoir!
et bien ça y est
c'est tout frais! je suis allé récupérer les bandes chez BM à 16h, matériel rassemblé à 16h10, posées dans le parking tout seul comme un grand en 30 minutes:
1)Grand merci MINIMO pour tes côtes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
2)BM exagère pour les prix: 80€ c'est énorme
3)En posant des petits post it pour bien positioner les bandes, un vieux vapo avec eau plus 10 gouttes liquide vaiselle ça glisse super bien (trop même): ne mettez pas trop de liquide
4)Patientez bien le temps que ça adhère bien ,ça accroche dès que l'eau s'évapore.Je vous conseille de ne pas rouler tout de suite!
et voila! [img]graemlins/applause.gif[/img]
A vous maintenant! </font>[/QUOTE]Voilà... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Preuve qu'avec un peu de patience et de soins c'est pas insurmontable à faire [img]graemlins/applause.gif[/img]
Bonsoir!
et bien ça y est
c'est tout frais! je suis allé récupérer les bandes chez BM à 16h, matériel rassemblé à 16h10, posées dans le parking tout seul comme un grand en 30 minutes:
1)Grand merci MINIMO pour tes côtes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
2)BM exagère pour les prix: 80€ c'est énorme
3)En posant des petits post it pour bien positioner les bandes, un vieux vapo avec eau plus 10 gouttes liquide vaiselle ça glisse super bien (trop même): ne mettez pas trop de liquide
4)Patientez bien le temps que ça adhère bien ,ça accroche dès que l'eau s'évapore.Je vous conseille de ne pas rouler tout de suite!
et voila! [img]graemlins/applause.gif[/img]
A vous maintenant! </font>[/QUOTE]Voilà... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Preuve qu'avec un peu de patience et de soins c'est pas insurmontable à faire [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire