Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle MINI avec des bandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par viteencoopercvt:
    Bonsoir!
    et bien ça y est
    c'est tout frais! je suis allé récupérer les bandes chez BM à 16h, matériel rassemblé à 16h10, posées dans le parking tout seul comme un grand en 30 minutes:
    1)Grand merci MINIMO pour tes côtes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    2)BM exagère pour les prix: 80€ c'est énorme
    3)En posant des petits post it pour bien positioner les bandes, un vieux vapo avec eau plus 10 gouttes liquide vaiselle ça glisse super bien (trop même): ne mettez pas trop de liquide
    4)Patientez bien le temps que ça adhère bien ,ça accroche dès que l'eau s'évapore.Je vous conseille de ne pas rouler tout de suite!
    et voila! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    A vous maintenant!
    </font>[/QUOTE]Voilà... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Preuve qu'avec un peu de patience et de soins c'est pas insurmontable à faire [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      moi je me suis "dégonflée", j'ai commandé la mini avec les bandes déjà posées, mais bon ca me coute seulement 10€ de plus que toi (90€)!
      mais bon parait que les filles c'est pas manuelle ! c'est l'excuse !

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par noelle:
        moi je me suis "dégonflée", j'ai commandé la mini avec les bandes déjà posées, mais bon ca me coute seulement 10€ de plus que toi (90€)!
        mais bon parait que les filles c'est pas manuelle ! c'est l'excuse !
        </font>[/QUOTE]j'en connais qui l'ont fait moi [img]tongue.gif[/img]
        et bien fait ! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #19
          Bravo pour la pose mouillée. Prochaine leçon, pose à sec, mais là pas droit à l'erreur. les bandes capots, je les ai poser à sec, et l'UJ mouillé. le secret de la pose à sec, on positionne l'adhesif sans l'appliquer et ensuite on chasse l'air avec la raclette en le tenant levé avec l'autre main. il faut 3 mains et du cran.
          A+
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #20
            La pose à sec... 2 mains suffisent quand même , du cran Oui et surtout être absolument sûr de son placement
            Ensuite il suffit de partir d'une extrémité et, comme dis patbs, de "laisser aller" la bande naturellement et "maroufler" progressivement en la maintenant levée... et quand t'arrives au bout... c'est là que tu vois si t'es FORT [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Tout le monde comprendra donc qu'une erreur, même minime au départ (et surtout plus la bande est longue), peut être catastrophique à l'arrivée !
            Il y a, patbs, une petite variante à cette technique aussi pour limiter les erreurs à l'arrivée, c'est de cette façon que moi je pratique...
            Au milieu de la bande tu glisses un cutter entre la partie collante et sa protection, minutieusement pour pas marquer l'adhésif, tu soulèves et tu découpes ta protection sur 4cm environ, tu tends ta bande et la positionne "nickel" et là tu appliques aux 4 cm qui sont le point de départ de ton collage, en montant et en descendant... en faît si t'as une erreur elle est minimisée en haut et en bas; tu vois ce que je veux dire ?
            Bon enfin... ceux qui le sentent pas... poser mouillées [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              et bien je pense qu on a moins de stress en vaporisant un peu d eau savoneuse! ça évite bien des soucis et en séchant ça colle tout pareil!c'est etonnant d ailleurs que l eau arrive a s'evacuer entre le vinyl et la carrosserie!
              Mais bon ça marche

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par viteencoopercvt:
                et bien je pense qu on a moins de stress en vaporisant un peu d eau savoneuse! ça évite bien des soucis et en séchant ça colle tout pareil!c'est etonnant d ailleurs que l eau arrive a s'evacuer entre le vinyl et la carrosserie!
                Mais bon ça marche
                </font>[/QUOTE]Tu as raison... et c'est bien pourquoi j'ai précisé à la fin
                Pour poser à sec en faît faut que tu aies une confiance aveugle... EN TOI ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] c'est tout !
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  en ce jour de beau temps sur Paris j ai tenté de poser mes bande et la catastrophe j en ai raté une !!! dans le dernier virage !pres de la calandre

                  Heureusement que c est une bande a 10 Euro

                  Enfin c est pas si evident !!

                  Je pense passé par une boite de com qui realise des perso sur voiture de société

                  Je vous tiens au courant !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me rappelle avoir recuperé gratuitement des chutes d'autocollant chez un Publicitaire ...
                    Au pire l'acheter ....

                    En quoi ces bandes BM sont différentes de celles que l'on peut avoir chez un Publicitaire ??

                    Commentaire


                    • #25
                      je crois que les bandes BM laisse passer les UV....

                      Commentaire


                      • #26
                        elles sont identique au adesif pub sur ma précédente voiture de fonction les pub ont tenu au moin 4ans un peu terne sur la fin (Bleu et orange)c vrai mais je l entretien moin que ma ptite Mini perso

                        Mardi au plus tard je fonce demander un devis pour ces 2 bandes avec la pose !!!

                        je remonte l info au plus tot

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca y est! c'est fait! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          je viens de terminer demain je termine avec les decoupes au scalpel
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • #28
                            Si vous voulez des bandes blanches,noir,rouges... je sais vous en faire parvenir pour pas cher ,je peux vous faire tout type d'autocolants de n'importe quel mesure(toit,...) moi je vais équiper ma mini s en mini cooper s playboy avec deux petits autocolant playboy sur le coté et en grand lapin noir sur le toit... O.R.I.G.I.N.A.L

                            Bon entendeur ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Combien pour les ptits lapin et tu es d ou ??

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je veux aussi un petit Lapin...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X