Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

220 km/h en revenant de la sortie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi je jou dans la cour des petits avec ma mc
    mais c'est vrai qu'elle c'est liberée réellement
    aprés 10 000km avec un bon rodage
    en bref ma mc monte à 200 210 sans vent dans le dos mais personnellement je trouve pas l'interet dans la vitesse de pointe, je prefere amplement une bonne reprise et de bonnes accélerations
    vive les minis mc et mcs.
    bonne route et pour les fous du volant penser au autres qui roulent à 140kms.

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par elipson:
      bonne route et pour les fous du volant penser au autres qui roulent à 140kms. </font>[/QUOTE]http://www.teams2f.com/fouduvol.mp3

      à écouter absolument pour comprendre l'état d'esprit avec lequel Keke (Phil), Aris, et tous les participants à la Balade sommes rentrés...

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par elipson:
        bonne route et pour les fous du volant penser au autres qui roulent à 140kms. </font>[/QUOTE]http://www.teams2f.com/fouduvol.mp3

        à écouter absolument pour comprendre l'état d'esprit avec lequel Keke (Phil), Aris, et tous les participants à la Balade sommes rentrés...
        </font>[/QUOTE]Ah oui, qd meme...!
        On ne peut pas grand chose pour vous alors...
        Allez, bande de veinards, continuez de vous amusez (intelligemment bien sur !) et de me donner envie !

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          Ah oui, qd meme...!
          On ne peut pas grand chose pour vous alors...
          Allez, bande de veinards, continuez de vous amusez (intelligemment bien sur !) et de me donner envie !
          </font>[/QUOTE]Oui Alex, en espérant que cela arrive à te convaincre que pour éviter de faire un choix entre une 'vieille Anglaise' et une 'Allemande', le mieux c'est de prendre les 2 Et on espère te voir bientôt sur l'une de nos sorties [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            en fait, les 2 on peut dire que je les ai.
            Mon pere a une Triumph TR4 A IRS et une serie 3 E46, et moi j ai une BMW de 1968.
            Sinon, j espere vraiment venir vous voir un jour, mais pas avant un an car je ne suis pas en France pendant cette periode.
            A bientot j espere !
            Peut etre a l age d or dans un an si ca se fait a Charade...

            Commentaire

            Chargement...
            X