Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

220 km/h en revenant de la sortie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 220 km/h en revenant de la sortie

    mais sur Deutsche Autobahn, et toc et la ça gfait presque plaisir de respecter les zones limitées à 120km/h! Vive l'allemagne, vive l'Empereur et son chateau de Konisburg(???)
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Chateau du Haut-Koenigsbourg !
    Facile j'ai habité une rue portant ce nom pendant 15 ans

    Commentaire


    • #3
      Tu vois malgré que je soit un défenseur de l'automobile et en particulier de la vitesse illimité, je m'insurge!

      T'a pas vu le temps pourri qui a eu? Sur une route mouillé, on ne vas pas rouler a 220, nan mais!

      Ah moins que il faisait beau et que la route était sèche, dans ce cas la autant pour moi!

      Commentaire


      • #4
        et paf.........il faisait sec et pas trop de circulation, Aris a juste jeté une Trabant dans le ravin.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          et paf.........il faisait sec et pas trop de circulation, Aris a juste jeté une Trabant dans le ravin. </font>[/QUOTE]En hurlant "dégage gros vilain" ?

          Commentaire


          • #6
            Sus au Traban sur l'autobhan.
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • #7
              220,220.. Mon cul, la mienne elle depasse pas les 210.. je suis decus, la MCS est un veau.. meme compare a une corrado G60 d'y a 15 ans elle ne fait pas le poid.. Rien a voir, je croit que je vais la revendre

              Commentaire


              • #8
                A OUAIS REVEND LA PARCE QUE POUR UN MOTEUR DE 163 CH C PEUT 210 QUAND MEME

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
                  A OUAIS REVEND LA PARCE QUE POUR UN MOTEUR DE 163 CH C PEUT 210 QUAND MEME </font>[/QUOTE]Ma toute premiere voiture etait une G60. 167 ch. Elle tapait 260 au compteur et quand tu sortait la cavalerie tu etait collé au siege. C loin d'etre la cas de la mini..
                  Plus lourde? je ne pense pas. Je pense que les constructeurs veulent creer des voitures moin "sauvage" je suis tout a fait d'accord pour une cooper mais pas pour une S. Si tu achete une S c pour te faire plaisir et non pour que madame puisse se remaquiller sans acouts...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mouhai

                    ben justement la vitesse ne serait elle pas morte avec ces petites bombes?

                    Moi j'en suis revennus des : "j'explose le compteur aiujourd'hui"
                    A l'époque je montais à 200 en R11, completement fou et inconscient.

                    Pour avoir essayé la mini S, moi ce qui m'a vraiment plus c'est de pouvoir repartir tout le temps, sans changer de vitesse, et justement la mode n'est pas au exces.

                    Ce n'est pas tant que se soit bientot très réprimé en France (ou déjà), mais bien que autoroute Allemende ou Française, tu te plantes à 200 t'es mort!

                    franchement moi un club mini en deuil ca me ferait pas trop rire.

                    Alors allez s'y molo sur les pointes.

                    Pour info je me suis fait retirer mon permis y'a qq temps, pour exces de vitesse, ca m'a fait reflechir.

                    Commentaire


                    • #11
                      bien venu dans le club des retrait de permis.. Moi c il y a qlq annee..

                      Il est vrai qu'a 200 tu peux mourir.. Mais tu peux mourir a 30Km/h aussi tu sais

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai deja essayer un corrado g60, et ca accelere bien kan meme pour 163 ch et pour un mastodonte (poids élevé) et pour une voiture qui a + la vocation pour la vitesse de pointe!

                        Commentaire


                        • #13
                          raaaah !

                          en réponse à .V.

                          ben évidemment, tu peux aussi mourir en sortant de chez toi, parce qu'une météorite te tombe dessus ! tout n'est que probabilité, quand on sait que sur une autoroute allemande, l'espérance de vie (pour ceux qui ont fait un peu de stat) d'une personne se balladant sur la bande d'arrêt d'urgence ne dépasse pas la minute, ben ça fait peur...

                          même si moi aussi j'aime bien pousser le champignon. Prudence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne voudrais pas écoeurer personne avec ma petite MC en pneus d'hiver, mais regardez bien...

                            Commentaire


                            • #15
                              En Belgique c'est limité à 120km/h et l'espérence de vie est de 15 à 20sec.
                              Pour ce qui est des G60,260 au compteur d'accord,mais en réalité jamais,mêmê la VR6 n'en est pas capable!Je sait de quoi je parle,mon meilleur ami à eu une G60 et un rigolo à voulut fair le malin avec sa VR6,résultat avec une Williams un peut modifiée tout le monde reste sur place.Pourtant elle ne faisait pas plus de 250km/h compteur en descente avec le vent dans le dos.N'oubliez pas une chose,la mini est bien plus lourde que les petites sportives d'avant et sa forme ne lui confère pas de quoi battre des records.Mais quel potentiel,avec une modif intelligente si ta femme prend le risque de se maquiller, elle ressemblera à un clown! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X