Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

220 km/h en revenant de la sortie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour parler de la carrado g60 ça tombe mal car ma meilleure amie en avait une. AUCUNE SENSATION de puissance, linéaire comme la cooper S et plein d'inertie....UN VEAU! dailleurs ses performances ne sont pas mieux que la cooper s à ce que je sache....une VR6 est much better!!
    Pour des sensations il faut un turbo ou de la cylindrée, la G60 et la S ont ni l'un ni l'autre......Vive la venturi 260!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      ...pour des sensations, il suffit de retirer 2 roues, vertigo ne me contredira pas ... des voitures reellement décoiffantes restent generalement totalement hors de prix... c'est vrai que ca peut aider a sauver des vies.. car je pense que tout le monde prefere voir des "dingues" a moto qu'en voiture.. enfin si on peut appeler ca un choix . De toute maniere la vitesse de pointe.. hum bof.. mais c'est vrai que cette S est un peu juste... enfin comme je l'ai dit dans un autre post.. plus qu'une semaine... et je verai bien si je m'habitue a ce ptit veau...

      Commentaire


      • #18
        tu verras, La cooper S c'est du VIAGRA!!!!! meme s'il elle est pas comme une fusée!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          V,

          Il faut lui laisser le temps de se rôder
          De plus, je crains d'avoir trouvé la raison de sa conso ...
          Une Corrado à 260 ???? Avec un compteur pas juste du tout, alors !!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            V, je crois que tu devrais arreter de cracher dans la soupe...
            Ta bagnole est en rodage...si tu tires dedans à mort alors que tu n'as que 2000 km, m'étonnerais que tu en tires quelques chose de correct plus tard. Les moteurs modernes sont très "compressés" au début et il leur faut du temps pour se libérer. La patience est une vertu...
            Pis bon, t'accroche pas le 250 compteur avec ta S mais tu connais beaucoup de routes où c'est possible et sécurisant (pour toi ET les autres) d'atteindre ses vitesses ???

            Pourquoi t'as pas acheté une M3 à ce moment là ? C'est vrai qu'elle est limité à 250 Km/h...zut !

            Pardonne moi encore mais ta G60 avancait peut être bien (quoi que le 260, j'en doute) mais qu'est ce que c'était laid comme caisse !!!

            Tchô

            Commentaire


            • #21
              Désolé .V. mais dans un post précédent, tu te plains de la consommation excessive de ta voiture. Je crois pouvoir dire aussi que t’es en rodage. Dans quel état va être ton moulin à 50.000 Km ? Tu te feras mettre des boites par des Golf III TDI [img]graemlins/applause.gif[/img] qui, elles, consommeront 7l/100 à 200 kmh [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 06. mars 2003, 10:41: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
                Je ne voudrais pas écoeurer personne avec ma petite MC en pneus d'hiver, mais regardez bien...
                </font>[/QUOTE]En descente le vent dans le dos et vu que tu as des 15" tu peux decompter 10 voir meme 20 KM/h, fait le test et calcule ta vitesse reel.. tu va etre surpris

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  pour parler de la carrado g60 ça tombe mal car ma meilleure amie en avait une. AUCUNE SENSATION de puissance, linéaire comme la cooper S et plein d'inertie....UN VEAU! dailleurs ses performances ne sont pas mieux que la cooper s à ce que je sache....une VR6 est much better!!
                  Pour des sensations il faut un turbo ou de la cylindrée, la G60 et la S ont ni l'un ni l'autre......Vive la venturi 260!!!!
                  </font>[/QUOTE]keke, comparons ce qui est comparable.. Si tu va par la, la biturbo de mon pere est un spotnic a cote d'une mini.. rien avoir, ne vient pas parler de ventury..

                  Pour la corado de ta copine.. Tu regarde deriere la pedale d'acceleration et tu enleve l'anti consomateur en plastic. Je te jure il y en a un.. Tu va alors decouvrir d'autre sensation...

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                    Désolé .V. mais dans un post précédent, tu te plains de la consommation excessive de ta voiture. Je crois pouvoir dire aussi que t’es en rodage. Dans quel état va être ton moulin à 50.000 Km ? Tu te feras mettre des boites par des Golf III TDI [img]graemlins/applause.gif[/img] qui, elles, consommeront 7l/100 à 200 kmh [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    [size="1"][ 06. mars 2003, 10:41: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                    </font>[/QUOTE]Je garde rarement une voiture plus de 6 a 8 moi. Je vous dis c deja ma 3eme mini... Si je dois passer mon temps a les roder, j'ai pas fini journee moi ...

                    Pour repondre a vrooap, j'ai ete carjacker en 911 et on a essayer 2 fois avec mon X5...

                    Si rouler en voiture de luxe etait un peux plus securisant j'en racheterai une desuite.. En attendant j'ai ma petite mini que je trouve formidable et personne ne m'emmerde...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon c'est clair que question rodage tu parais pas être le bon exemple. Dommage parceque le moteur de la MCS se libère beaucoup après un bon rodage.
                      Je plains celui qui rachetera ta mini.
                      Il y avait un post sur les vitesses max et presque tous les membres du club tapaient le 220 voire plus...avec des voitures rodées.

                      Pour les comparaison de perfs entre une mini et une G60, voila ce que dit la littérature:
                      <a href="http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=746&IdB=970&PHPSESSID=2b1bd85c94efa58 963922d74f74abc24" target="_blank">
                      MCS vs G60
                      </a>
                      La mini est quand même globalement devant...mais peut être qu'il faudrait que tu enlèves la cale sur la tienne?? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                      Commentaire


                      • #26
                        V : mon rodage ne m'a pas pris 1 mois !!! Si on se raporte au temps que tu conserves tes voitures, ça te laisserait quand même 6 mois de plaisir environ...
                        Ca vaudrait la peine de bien la roder cette petiote. Tu n'en aurais que plus de plaisir.
                        Perso, avec ma Cooper, sur le plat, j'ai accroché le 210 compteur et il m'en restait encore sous le pied.
                        Mais je ne l'ai fait qu'après 6000 km....

                        Commentaire


                        • #27
                          Encore une petite chose : sur l autoroute allemande en rentrant avec keke et Jerome quand il me suivaient j ai passe la 6eme pour essaye la vitesse max mais impossible, je n arrivais pas a passer les 210 au compteur par contre en 5eme on sentait encore la possibilité de monter encore un peu plus...

                          Voila petit info donnee...
                          [img]tongue.gif[/img]
                          Au fait je suis de retour du salon de geneve!
                          J upload mes photos sur mon serveur et je met le lien apres dans mon album perso!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />J upload mes photos sur mon serveur et je met le lien apres dans mon album perso!!! </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par .V.:
                              220,220.. Mon cul, la mienne elle depasse pas les 210.. je suis decus, la MCS est un veau.. meme compare a une corrado G60 d'y a 15 ans elle ne fait pas le poid.. Rien a voir, je croit que je vais la revendre </font>[/QUOTE]3 choses :
                              - une voiture pas encore rodée la faire monter a la vitesse max ca lui flingue le rodage ,
                              - une voiture pas rodée est loin d 'avoir toute sa puissance, donc si elle atteint les 210 dans le rodage c'est deja exeptionnel
                              - Pour finir pourquoi rouler a 220 km/h sur route ??? A moins d'avoir envie de crever a cette vitesse avec les aleas des autres usagers, et encore tomber sur un radar, bref a quoi sa sert d'avoir une voiture qui roule vite alors que on peut pas rouler ? pour moi la V max est carrement pas importante par rapport au 0 - 100 ...

                              [size="1"][ 09. mars 2003, 19:24: Message édité par : Gwen ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                oui mais nous on était sur AUTOROUTE et puis en Allemagne tu peux encore pousser une pointe à 220 sans être un criminel alors avant que tout celà s'unifie un des ces jours, pourquoi se priver???
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X