Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeuse saint valentin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeuse saint valentin

    Je fais un petit hors sujet, non pas pour souhaiter la Saint Valentin à ma mini mais à ma femme.

    Parce que même si j’adore ma mini, ma femme est ce qu’il y est de mieux dans ma vie.

    Je t’aime Melle et j’espère que notre route ensemble sera longue.

    Alors si comme moi vous voulez afficher votre flamme, n’hésitez pas. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 14.02.2005, 10:03: Message édité par : Tili 67 ][/size]
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    J'en profite pour dire combien je t'aime a mon épouse
    Tant de mots pour dire combien je t'aime et un seul jour pour tous les dire.
    Pour nous chaque levé de soleil est une St valentin

    Ps:Merci Tili, nous sommes content de savoir que nous somme pas le seul couple sur ce forum...

    Re-ps:Je suis obligé de vous dire que j'aime aussi ma ch'ti mini aussinon elle va me tirer la tête [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Ce forum est celui de l'amour [img]graemlins/love.gif[/img]

        Ouep, joyeuse Saint-Valentin aussi à tous les célibataires, endurcis ou fraichement "déposés"

        On va se faire une bouffe pour créer des liens ??

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          ben ce matin je me suis reveillé a bruxelles a coté d'elle .. je suis allé en allemagne pour travailler et ce soir elle vient a eupen en train ou j'irai la chercher... et elle restes pendant 3 jours... woupieh !!

          j'aime bien la st valentin


          aux clibataires: cherchez aussi loin .. l'amour n'est pas tjs dans la ville a coté ..

          Commentaire


          • #6
            Mon Amour,

            Comme j'aimerais que tous les jours soient des Lundis de saint Valentin!
            Ils le sont, certes, dans nos esprits, dans nos pensées et nos envies.
            Mais nous avons tellement besoin d'autre chose!!!
            J'espère vraiment avoir bientot ce dont nous avons le plus envie...

            ..... Je t'aime Maïté

            [size="1"][ 14.02.2005, 11:36: Message édité par : Dju ][/size]
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
              Ben moi je voudrais dire à mon Lolo que je l'aime fort fort fort, même s'il est fichu de ne pas voir mon post

              Et que je suis quand même drôlement gâtée de vous avoir, Emilie et toi.

              [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ce post est vraiment trop mignon... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                Mini is really LOVE ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Même si pour nous la st valentin ne représente que 1/365 de notre amour (oui on ne s'aime pas les années bissextiles), j'en profite quand même pour dire à la femme de ma vie à quel point je l'aime... [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Tout l'amour que peut contenir mon coeur est à ma Sand#1.

                  Par la même occasion aussi à ma titine#1
                  (faut faire attention la mini est de nature jalouse)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                    oui on ne s'aime pas les années bissextiles </font>[/QUOTE]Par contre, c'est terrible les années "bissexuelles" (sic)

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                      Je fais un petit hors sujet, non pas pour souhaiter la Saint Valentin à ma mini mais à ma femme.

                      Parce que même si j’adore ma mini, ma femme est ce qu’il y est de mieux dans ma vie.

                      Je t’aime Melle et j’espère que notre route ensemble sera longue.

                      Alors si comme moi vous voulez afficher votre flamme, n’hésitez pas. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]coucou,

                      oh la la, ....j'ai déjà été gatée aujourd'hui, un livreur est venu à la boîte me déposer un joli bouquet de mon chéri .... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      moi aussi je t'aime très fort [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        des roses "chili red"
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                          Même si pour nous la st valentin ne représente que 1/365 de notre amour (oui on ne s'aime pas les années bissextiles) </font>[/QUOTE]Mort de rire !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Fallait y penser... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            des roses "chili red" </font>[/QUOTE]oui exactement !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
                              coucou,

                              oh la la, ....j'ai déjà été gatée aujourd'hui, un livreur est venu à la boîte me déposer un joli bouquet de mon chéri .... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              moi aussi je t'aime très fort [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Armelle,un mec génial comme ca mériterait vraiment des sièges bacquets dans sa titine [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X