Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joyeuse saint valentin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> excellent !!!! tu perds vraiment pas le nord !!!! </font>[/QUOTE]ironlolo: Thierry à peut-être reçu les instruments complémentaires, ça l'interessait assez...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Biensur on est du sud

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
    </font>[/QUOTE]Armelle,un mec génial comme ca mériterait vraiment des sièges bacquets dans sa titine [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    excellent !!!! tu perds vraiment pas le nord !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
    coucou,

    oh la la, ....j'ai déjà été gatée aujourd'hui, un livreur est venu à la boîte me déposer un joli bouquet de mon chéri .... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    moi aussi je t'aime très fort [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Armelle,un mec génial comme ca mériterait vraiment des sièges bacquets dans sa titine [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    des roses "chili red" </font>[/QUOTE]oui exactement !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
    Même si pour nous la st valentin ne représente que 1/365 de notre amour (oui on ne s'aime pas les années bissextiles) </font>[/QUOTE]Mort de rire !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Fallait y penser... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    des roses "chili red"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
    Je fais un petit hors sujet, non pas pour souhaiter la Saint Valentin à ma mini mais à ma femme.

    Parce que même si j’adore ma mini, ma femme est ce qu’il y est de mieux dans ma vie.

    Je t’aime Melle et j’espère que notre route ensemble sera longue.

    Alors si comme moi vous voulez afficher votre flamme, n’hésitez pas. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]coucou,

    oh la la, ....j'ai déjà été gatée aujourd'hui, un livreur est venu à la boîte me déposer un joli bouquet de mon chéri .... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    moi aussi je t'aime très fort [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
    oui on ne s'aime pas les années bissextiles </font>[/QUOTE]Par contre, c'est terrible les années "bissexuelles" (sic)

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Même si pour nous la st valentin ne représente que 1/365 de notre amour (oui on ne s'aime pas les années bissextiles), j'en profite quand même pour dire à la femme de ma vie à quel point je l'aime... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Tout l'amour que peut contenir mon coeur est à ma Sand#1.

    Par la même occasion aussi à ma titine#1
    (faut faire attention la mini est de nature jalouse)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ce post est vraiment trop mignon... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Mini is really LOVE ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • djaj
    a répondu
    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Ben moi je voudrais dire à mon Lolo que je l'aime fort fort fort, même s'il est fichu de ne pas voir mon post

    Et que je suis quand même drôlement gâtée de vous avoir, Emilie et toi.

    [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Mon Amour,

    Comme j'aimerais que tous les jours soient des Lundis de saint Valentin!
    Ils le sont, certes, dans nos esprits, dans nos pensées et nos envies.
    Mais nous avons tellement besoin d'autre chose!!!
    J'espère vraiment avoir bientot ce dont nous avons le plus envie...

    ..... Je t'aime Maïté

    [size="1"][ 14.02.2005, 11:36: Message édité par : Dju ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ben ce matin je me suis reveillé a bruxelles a coté d'elle .. je suis allé en allemagne pour travailler et ce soir elle vient a eupen en train ou j'irai la chercher... et elle restes pendant 3 jours... woupieh !!

    j'aime bien la st valentin


    aux clibataires: cherchez aussi loin .. l'amour n'est pas tjs dans la ville a coté ..

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Ce forum est celui de l'amour [img]graemlins/love.gif[/img]

    Ouep, joyeuse Saint-Valentin aussi à tous les célibataires, endurcis ou fraichement "déposés"

    On va se faire une bouffe pour créer des liens ??

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X