Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite a gants sur MCS.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite a gants sur MCS.

    Salut a tous,
    Voila ma MCS a maintenant deux ans et demi et n'est plus sous garantie. depuis un mois ou deux lorsque je passe dans un trou ou quelque chose du genre ma boite a gants s'ouvre toute seule alors qu'elle est vide!!!
    Suis je le seul a avoir ce probleme et y a t il une solution???
    Merci pour votre aide a bientot.

  • #2
    Il doit y avoir du jeu quelque part pour que ca te fasse ca ... Par contre il faudrai demander a des gens qui ont deja demonter pour savoir comment est fixé la boite a gant dans mini cooper S

    Commentaire


    • #3
      La mienne est pleine depuis 3 ans et 3 jours et ne s'est jamais ouverte. Par contre, elle est parfois dure à fermer

      Je suis sans coeur ... j'ai oublié de laver ma petite voiture pour ses 3 ans. Bon anniversaire, ma tuture [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Bon ben... j'crois que j'vais devoir y regarder!!!
        Ca me changera de travailler sur ma MCS plutot que des charette de Peugeot!!! MDR.

        Commentaire


        • #5
          Re : Boite a gants sur MCS.

          salut , un peu tardif pour mon message. Moi aussi j'ai exactement le même pb à chaque cavité ou bande ralentissante sur la route... césame ouvre toi !!!
          Exaspérant . Le pb viendrait du jeu sur le crochet en plastique qui se trouve sur la trappe et qui se rejoint sur la fermeture de la boîte à gants. je vais démonter tout ca ce week end et te tiendrait au courant

          Commentaire


          • #6
            Re : Boite a gants sur MCS.

            Pareil ma boite à gant s'ouvre quand je passe dans un trou...j'ai pas l'intention d'y toucher, sauf si ça s'aggrave !

            Commentaire


            • #7
              Re : Boite a gants sur MCS.

              bah désolé de casser tout, mais j'ai jamais eu ce probléme !

              Commentaire


              • #8
                Re : Boite a gants sur MCS.

                Je n'y ai toujours pas regardé mais a mon avis chauffer le crochet avec un decapeur thermique et le plier légérement devrai arranger l'affaire!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X