Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite a gants sur MCS.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boite a gants sur MCS.

Salut a tous,
    Voila ma MCS a maintenant deux ans et demi et n'est plus sous garantie. depuis un mois ou deux lorsque je passe dans un trou ou quelque chose du genre ma boite a gants s'ouvre toute seule alors qu'elle est vide!!!
    Suis je le seul a avoir ce probleme et y a t il une solution???
    Merci pour votre aide a bientot.

Il doit y avoir du jeu quelque part pour que ca te fasse ca ... Par contre il faudrai demander a des gens qui ont deja demonter pour savoir comment est fixé la boite a gant dans mini cooper S

Commentaire

La mienne est pleine depuis 3 ans et 3 jours et ne s'est jamais ouverte. Par contre, elle est parfois dure à fermer

Je suis sans coeur ... j'ai oublié de laver ma petite voiture pour ses 3 ans. Bon anniversaire, ma tuture [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Bon ben... j'crois que j'vais devoir y regarder!!!
        Ca me changera de travailler sur ma MCS plutot que des charette de Peugeot!!! MDR.

Commentaire

Re : Boite a gants sur MCS.

salut , un peu tardif pour mon message. Moi aussi j'ai exactement le même pb à chaque cavité ou bande ralentissante sur la route... césame ouvre toi !!!
          Exaspérant . Le pb viendrait du jeu sur le crochet en plastique qui se trouve sur la trappe et qui se rejoint sur la fermeture de la boîte à gants. je vais démonter tout ca ce week end et te tiendrait au courant

Commentaire

Pareil ma boite à gant s'ouvre quand je passe dans un trou...j'ai pas l'intention d'y toucher, sauf si ça s'aggrave !

Commentaire

bah désolé de casser tout, mais j'ai jamais eu ce probléme !

Commentaire

Je n'y ai toujours pas regardé mais a mon avis chauffer le crochet avec un decapeur thermique et le plier légérement devrai arranger l'affaire!!!

Commentaire

Chargement...
                X