Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Invitation à nous rejoindre au CNM pour 2005.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    voila cheque envoyer comme promis pour moi aussi [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      chèque envoyé ce week-end entre 2 grêlons !

      Commentaire


      • #33
        Pour ma part, j'ai recu hier un courrier m'imformant de mon inscription au CNM. Desormais, je possede le numero de membre 26. [img]graemlins/applause.gif[/img]

        PS: Je remercie le bureau pour leur rapidité de reaction.
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #34
          Kikou

          oups, il faut que je le fasse ce we absolument.... mais où ais je donc ma tête...

          No comment....

          C'est encore temps??? svpl dites oui....
          A bientôt

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
            Bridget tu me passes à moi aussi un de tes comptes ? Allez fais pas la moue !!!!!! </font>[/QUOTE]D'accord mais avec un taux d'intérêt en conséquence [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #36
              gourmande ! [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Je viens juste de penser a envoyer mon cheques pour ma réinscriptions, j'avais completement oublier désolée!
                J'essaye de faire parvenir mon cheque demain si possible...

                Ps: j'envoie un post-It pour changer quelque renseignement sur ma fiche de membre, notamment le modéle de voiture.

                Commentaire


                • #38
                  Et voilà,

                  le bulletin d'adhésion est posté...

                  Commentaire


                  • #39
                    ...je viens de recevoir ce matin ma carte de membre 2005...: elle est SUPERBE !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X