Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Invitation à nous rejoindre au CNM pour 2005.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kikou

oups je l'ai oublié celle là... Prépré le compte belge existe toujours??????????,

Merci

Commentaire

J'envoi ma réinscription se week end

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
        Salut je fais pas encor parti du club
        mais je voudrai savoir combien je dois prevoir pour la sortie de dimanche ???
        </font>[/QUOTE]Rien du tout... à part le déjeuner au resto !
        La suite sur le post de la sortie Paris !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par simmerstyle:
          Je vous suis pas la.. 100euros - 10% cela fais bien 90euros donc bien 10euros de benefice comme le dis prepre??????? </font>[/QUOTE]Oui mais il a modifié son post, avant il avait écrit 20€ d'économies pour un couple
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Oui mais il a modifié son post, avant il avait écrit 20€ d'économies pour un couple </font>[/QUOTE]médisant! ...MDR... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Quoi 20€ de reduc si on est en couple?? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

prépré,
                existe-t-il un compte en belgique pour virer l'argent , plus facile et plus rapide ????
                je ne connais pas le système " paypal "
                merci

Commentaire

pour les tits Belges, tous les détails sont inscrits * * * I C I * * * [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je suis hyper-technologique donc j'ai payé par Paypal la semaine passée
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Sinon moi j ai un compte en suisse.. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Je plaisante lol...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par simmerstyle:
                        Sinon moi j ai un compte en suisse.. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Je plaisante lol...
                        </font>[/QUOTE]Ben moi j'en ai deux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Tu m en prete un?? lol
                          Ta deux compte mais meme pas tu viens a ORLEANS pour aller a la rochelle...snif... lol [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

je ne pourrai donc pas accéder au club puisque je ne peux toujours pas m'inscrire :'(
                            fais ch... oui je sais c'est vulgaire mais bon faut bien s'exprimer par un moyen ou un autre
                            Bridget tu me passes à moi aussi un de tes comptes ? Allez fais pas la moue !!!!!!

Commentaire

ah pas de réponse de bridget elle m'en veut à mort ma foi

Commentaire

C'est parti pour moi...
                                Désolé pas de compte en Suisse... Juste à La Rochelle

Commentaire

Chargement...
                                X